Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box Empty[SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box

more_horiz
Bonjour à tous,
je me nomme Stéphane, je suis bien heureux de constater qu'il existe un forum aussi riche en informations que celui-ci, et aussi très bien organisé. j'adresse mes félicitations au(x) créateur(s).

je suis ici pour avoir des informations capitales sur la réparation mobile (software) et je compte sur vous, membres, administrateurs et modérateurs pour m'aider dans cette quête.

j'envisage me lancer dans la réparation de téléphones mobiles (flashage, desimlockage, déblocage, etc.). Après avoir fait des recherches par ci et par là, j'ai pris contact avec un revendeur d'une box de déblocage (microbox) pour m'en acheter une, mais, après d'autres recherches, j'ai cru comprendre que cette box était sujette à certaines lenteurs et qu'elle ne couvrait pas la majorité des téléphones mobiles. J'ai aussi appris qu'il existait des déblocages via serveur dont j'aimerais en savoir davantage.

Mes questions sont les suivantes :
1 - Laquelle des différentes box du marché est la meilleur en terme de rapidité, performance et de compatibilité avec les téléphones ?
2- Comment ça se passe pour les déblocages par serveur? et comment s'y prend-t-on pour quelqu'un qui veut en faire une activité génératrice de revenu?
3- Déblocage par serveur VS déblocage via BOX (pour ma petite idée, je crois que le déblocage par serveur est limité qu'au désimlockage alors que les box en font plus (flashage etc.).
4- quelle type d'ordinateur et quel système(os) serait approprié pour ce métier?

je tiens à préciser certaines choses :
- je réside en Côte d'Ivoire
- c'est une activité parallèle à celle que j'exerce déjà (salarié à plein temps)
- je m'y connais un peu en mobile, pour avoir déjà flasher certains téléphones avec succès.

je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

description[SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box EmptyRe: [SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box

more_horiz
Bonjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous re-écrire.
3 ans d'absence, c'est long

Je suis au regret de porter à votre connaissance que vous vous êtes trompé de forum
Si vous aviez effectivement pris le temps de parcourir (correctement) le forum, vous vous seriez rendu compte que nous traitons absolument pas de ce sujet.
N'y étant pas du tout intéressés, nous ne pourrions vous aider, aiguiller, guider vers d'autres forums traitant de ce sujet.

Mais tout ceci, tu devrais le savoir depuis ton inscription de 2011, tes multiples questions tant sur WindowsPhone 7 que Android.

Petite parenthèse, il serait peut-être temps, aussi, de mettre le profil à jour.

A moins que ce post ne soit fait sous un pseudo d'emprunt

Cordialement

description[SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box EmptyRe: [SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box

more_horiz
Bonjour et merci beaucoup admin, pour ta réponse...
en effet, ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait un tour sur le forum, peut être parce que j'étais occupé à autres choses, ou parce que je me débrouillais tant bien que mal lorsque je rencontrais certains problèmes.
Je fais toujours des recherches sur le net avant de poster, et c'est parce que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, raison pour laquelle j'ai posté ici.

description[SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box EmptyRe: [SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box

more_horiz
Bonjour.

Navré de ne pas apporter de réponse satisfaisante également

description[SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box EmptyRe: [SANS SUITE][QUESTION] Flashage, désimlockage etc. Avoir des infos pour utilisation d'un box

more_horiz
merci quand meme!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre