Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2 Empty[AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2

more_horiz
Bonjour, j'ai activé le point d'accès mobile de mon tel Samsung Galaxy S4. Je capte très bien la Wifi sur ma tablette Samsung Tab2 mais lorsque je veux me connecter ou lorsque je veux accéder au play store une fenêtre m'indique "aucune connexion" quelqu'un peut il m'indiquer une solution afin que je me serve de l'accès mobile notamment en voiture. Merci;

description[AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2

more_horiz
Bonjour,
Dans les paramètres WiFi de ton téléphone, l'a connexion est bien établie ?
Le Wi-Fi marche ailleurs ?

description[AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2

more_horiz
Hi,
@ r.d'ozieri... J'ai modifié ton titre de post ainsi que mis une balise alors :merci: de lire les règles du fofo avant de poster ainsi qu'une présentation, cela fait toujours plaisir... Wink

description[AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2 EmptyRe: [AIDE] Problème connexion wifi sur tablette Samsung Tab 2

more_horiz
Placer son mobile en partage ou point d'accès mobile désactive le Wifi du mobile pour le dédier au partage... tu dois avoir un code à entrer le (code Wifi) que tu as créé et ensuite ta tablette devrait apparaître dans les dispositifs connectés au smartphone si l'appairage est réussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre