Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb transfert de photos sur carte SD - HUAWEI T9 Empty[AIDE] Pb transfert de photos sur carte SD - HUAWEI T9

more_horiz
Bjr, novice en la matière, j'ai demandé aux conseillers bouygue de me montrer comment transférer les photos de mon téléphone vers la carte SD; après plusieurs heures, plus de photos sur le téléphone, quelques photos sur la carte SD et des vignettes grises; après quelques heures supplémentaires, le peu de photos qui apparaissait a disparu, les vignettes grises se sont transformées en photos mais environ un tiers disséminé dans tout mon répertoire; dans la carte SD, dossier "LOST DIR", 1022 fichiers non vides mais non lisibles : est ce mes photos qui n'ont pas fini le transfert? qui sait ce qu'il s'est passé lors du transfert et où sont passées mes photos et vidéos (certaines étaient encore visibles lorsque je n'ai eu que des vignettes grises...)??
merci

description[AIDE] Pb transfert de photos sur carte SD - HUAWEI T9 EmptyRe: [AIDE] Pb transfert de photos sur carte SD - HUAWEI T9

more_horiz
Hi,

Le dossier LOST.DIR est un fichier important dans un système d'exploitation car il contient les fichiers perdus ou détériorés et que tu ne peux plus lire. Par exemple par un retrait direct de ta SD alors que ta carte SD était en train de traiter des données et que tu ne l'as pas éjecté au préalable...

Attention avec les cartes SD, il est préférable qu'elles soient de class 10 ainsi qu'en FAT 32.
Après tu peux tenter de récupérer tes photos avec un utilitaire tel que Recuva via ton PC...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre