Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  Empty[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
Bonjours,
Sur un smartphone assus android (tout neuf).
J'aimerai installer Solmail , logiciel d'emails multi adresses.
Solmail lancé, Je ne sais pas revenir sur les configurations des comptes pour les modifier, ajouter, etc.
Impossible de me connecter à mes comptes laposte.net. J'ai vérifié les pass. Sur un PC + thunderbird ou en webmail mes comptes sont ok.
Donc ma config Solmail est fausse .
Sécurité TLS / IMAP.laposte.net port 993  /// SMTP.laposte.net port 465
Merci et salutations

question annexe / comment sortir de l'aide à la saisie automatique sous Android ?

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  EmptyRe: [AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
Bonjour,

Prêt à tester autre chose ? Comme K-9 mail par exemple ?
https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-k9-mail-material-design-source-t3415146

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  EmptyRe: [AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
OK . test dès que sosh me donne du réseau data.
K9 = fonctionnalités de Solmail en mieux ??
Slt

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  EmptyRe: [AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
K9 existe depuis la sortie d'Android donc il ne doit pas manquer grand chose smile
Je l'utilise pour tous mes emails (sauf 1).

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  EmptyRe: [AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
ok.
J'ai trouvé la cachette du menu config de solmail /
Quand vous êtes dans la page affichage des emails réceptionnés, pousser la page sur la droite.
Affichage des répertoires : réceptionnés, envoyés, poubelle, etc .
Pousser ces répertoires vers le haut.
En Bas gauche vous avez une petite roue , clic sur la roue et vous avez les données de config.
slt ( je vais quand même voir K9)

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  EmptyRe: [AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
Merci pour le retour.

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  EmptyRe: [AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
Bonjour,
Je dois être Nul .
J'ai installé K-9mail. Pas de problème , j'ai configuré un premier compte . K-9 a téléchargé les emails ...

Mais, question récurrente, comment accéder au menu permettant de configurer d'autres comptes ?

J'ai des mini tuto pdf qui date de 2015 ... qui n'est pas ok.
dans "paramètres" j'ai les "paramètres" je ne vois rien ...

Une suggestion ?
Merci

description[AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL  EmptyRe: [AIDE] Configurer l'Appli de gestionnaire emails SOLMAIL

more_horiz
Si tu es sur l'écran "boite de réception unifiée", tu appuies sur la flèche en haut à gauche.
Tu atterris sur l'écran "Comptes" avec :
- Boite de réception unifiée
- tous les messages
- la liste de tes comptes

Tu appuies sur l'icône "menu" > "ajouter un compte"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre