Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollVoudriez-vous une traduction de l'application "Edge Sense Plus" de "j to the 4n" ?

Oui, je suis d'accord pour une traduction et pour une intégration dans ViperTradU11.
2
40%
Oui, je suis d'accord pour une traduction et pour une mise à disposition de l'apk indépendamment de ViperTradU11.
0
0%
Oui, je suis d'accord pour une traduction et pour un envoi des traductions directement à "j to the 4n" (pour viser une intégration directement dans l'application du Google Play).
3
60%
Non, je ne suis pas d'accord pour une traduction.
0
0%
Total des votes:
5

description[SONDAGE] Voudriez-vous une traduction de l'application "Edge Sense Plus" de "j to the 4n" ? Empty[SONDAGE] Voudriez-vous une traduction de l'application "Edge Sense Plus" de "j to the 4n" ?

more_horiz
Bonjour à tous,

alexandreou nous propose un sondage afin de savoir si vous voulez la traduction de Edge sense plus pour HTC U11

Bien sur tout ceci sera soumis à la validation du développeur original de Edge sense plus

description[SONDAGE] Voudriez-vous une traduction de l'application "Edge Sense Plus" de "j to the 4n" ? EmptyRe: [SONDAGE] Voudriez-vous une traduction de l'application "Edge Sense Plus" de "j to the 4n" ?

more_horiz
Hi
Yes... bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre