Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement - Page 2 EmptyRe: [CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

more_horiz
Je vais devoir fouiller et une fois que j'aurais trouvé...je ferais un retour et tu me diras ce que tu en penses ?

description[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement - Page 2 EmptyRe: [CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

more_horiz
On fait comme ça ;-)

description[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement - Page 2 EmptyRe: [CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

more_horiz
:merci: à toi... Wink

description[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement - Page 2 EmptyRe: [CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

more_horiz
Hi
@cesa j'ai tenté d'utiliser SSE - Universal Encryption App mais il m'est impossible d'encrypter un seul dossier...J'ai lu que cette application fonctionne selon certaine version Android. Pour ma part, des que je tente de crypter un dossier...apres le mot de passe, j'ai un message d'erreur Report Selected Folder size is 0 donc je ne peux l'exploiter.
@primo Cryptomator ne fonctionne que pour chiffrer les données stockées dans un cloud...c'est bien cela ?

description[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement - Page 2 EmptyRe: [CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

more_horiz
Salut yadida,

Le message d'erreur que tu obtiens correspond au fait que tu tentes de crypter un dossier vide.

J'utilise la  version 1.7.3 de cette application sous Android 6.0.1 .

Tiens moi au courant.

description[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement - Page 2 EmptyRe: [CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

more_horiz
yadida a écrit:
@primo Cryptomator ne fonctionne que pour chiffrer les données stockées dans un cloud...c'est bien cela ?

Oui de mémoire. Ça chiffre les données avant de les envoyer dans le cloud.
Chose qui est proposé par défaut avec Nextcloud pour info (ou en-cours de finalisation).

description[CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement - Page 2 EmptyRe: [CONSEILS] Chiffrement et déchiffrement

more_horiz
Hi
@cesa je vais retenter avec un autre dossier et je te tiens informer.
@Primo...tu confirmes ce que j'avais lu donc si je n'utilise aucun cloud...aucune utilité pour moi. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre