Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Aurelienazerty
JuliDoli
nono49
Reporter
Pyrana
zeta73160
fabreg
dksp
snach21
Himura_Battousai
whynot2
PrinzB
Jedi.6
yadida
william61
19 participants

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut à tous
@Jedi.6 tu as toujours accès à la batterie dans les paramètres là haut. Tu peux la mettre en mode économie d'énergie par un appui court et par un appui long tu accèdes aux paramètres de la batterie.
Enfin bon, en tout cas avec la ROM Orange tu peux toujours.
Pas de souci d'accroche réseau non plus pour ma part mais par contre le Bluetooth est plus long à connecter et se déconnecter que sous Nougat. Après avoir éteint mon petit HP Bluetooth le son continue de sortir du téléphone pendant une ou deux secondes. Pareil, mon Fitbit Alta HR est plus long à se connecter.
Au niveau des notifications, j'ai une caméra de surveillance Ring dehors et j'ai dû fouiller partout pour récupérer la possibilité d'éviter le mode Ne pas déranger. Alors, je sais pas si ça vient de cette appli en particulier ou du système Oreo pour l'interception des notifications, mais j'avais créé une petite macro avec MacroDroid pour allumer l'écran du smartphone et ouvrir directement l'appli en cas d'alerte de mouvement et maintenant cette macro ne s'active plus quand j'ai une alerte Ring.
À part ceci, pas de consommation supplémentaire de batterie avec Oreo.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Merci pour l'astuce de l'appui long.
pour le bluetooth, aucune idée, car ouvert 24h/24 (Montre android wear)
Pour ton autre souci aucune idée. peut être voir avec ton application de macro (compatible Oréeo)

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Merci Jedi. 6
J'ai vu avec le développeur de MacroDroid mais il dit que son appli est compatible avec Oreo. Je crois que mes soucis viennent de l'appli Ring car même avec Autoinput qui me permet de déverrouiller mon téléphone automatiquement avec face unlock en utilisant l'option Dismiss key guard, j'ai un souci de réception des alertes de mouvements. Peut-être que c'est dû à une sécurité supplémentaire qui n'est faite que sous Oreo.
Concernant le Bluetooth et Fit bit, même quand le Bluetooth est activé en permanence sur le téléphone et dans l'appli pour le bracelet, la synchronisation des données ne se fait plus comme sous Nougat. Je finirai par desinstaller et réinstaller l'appli pour voir.
Bonne soirée !

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Ok Wink

Sinon tu as réussi de faire un picture in picture?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Nope. En tout cas pas avec YouTube et j'utilise Edge comme navigateur et pas chrome. Donc je ne sais pas si ça fonctionne sous chrome.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
pas sous chrome non plus Sad

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Et ce ne serait pas uniquement possible sous 8.1?
Nous avons la version 8.0

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Je ne crois pas, car 8.1 n'est pas déployés sur HTC. D'ailleurs en cherchant dans les paramétres=>application, il y a un sous dossier permettant de gérer cette fonctionnalité.

Sur le neet, il y a pas mal de vidéo où ca fonctionne.
J'ai bien peur que nous pauvre européen, nous ny avons pas le droit. En effet, quand je ragarde sur les différents site HTC en focntion des pays, dans la FAQ du htc u11, il y a une rubrique pour le pip au canada, US, Asie....mais rien pour le .fr

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Ah merci Jedi. 6. J'avais entendu parler du PIP en lisant les commentaires de certains membres mais je pense qu'ils ont une Rom custom. En tout cas ça ne paraissait pas fonctionner du tonnerre, non ?

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
sur les vidéo sur le net, ca a l'air pas mal.

J'ai contacté hier HTC via leur chat.
Je n'ai pas eu de réponse franche à part on vous recontacte bientôt. Mais j'ai un peu senti dans l’échange que je leur avait posé une colle smile

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Hé hé smile

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

en fait ca fonctionne....mais pas sur tout.
Par exemple tu ouvre Chrome => aller sur Dailymotion => lancer une vidéo => appuyer sur le bouton home et ca fonctionne.

C'est la seule chose que j'ai réusi à faire marcher

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Bonjour smile
OK. Je n'utilise pas Chrome mais Edge. Je vais essayer avec.
Merci pour l'information et bonne journée smile

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Ben, avec Edge ça ne fonctionne pas Sad

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Pour voir quelles sont les application "éligibles"
ouvre les paramètres => dans la recherche =>tape "picture" et il va te proposer le paramètre à aller voir.
Il faut que les application soient sur oui pour que ca fonctionne (ou presque)

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Merci Jedi. 6
Je viens d'aller voir, et c'est activé pour Edge, WhatsApp YouTube et services Google Play. Donc, je sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Les voies d'HTC sont impénétrables Wink

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Il faut aussi qu'avant d'appuyer sur le bouton "home" que la vidé soit en mode plein écran.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Coucou
Je viens d'essayer avec YouTube. Si la vidéo est en en plein écran et que j'appuie sur home, cela se coupe. Par contre si elle n'est pas en mode plein écran et que je la tire vers le bas, j'ai la vidéo dans une petite fenêtre en bas de la page YouTube. Je ne vais pas souvent sur YouTube donc c'est peut être vieux smile.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Oui, ca c'est pas nouveau smile normalement picture in picture te permet de faire autre chose alors que tu regarde encore la vidéo :
Spoiler :

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
;p Je te disais que je n'utilisais pas beaucoup YouTube Wink.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
bonsoir pour ma part mis à jour oreo Inde OK pas de soucis écran, pour le réseau on verra. Par contre je PIP nefonctionne pas car lorsque je veux appuyé sur la touche home (empreinte digital) juste retour écran accueil et si appuie long Google s active mais pas de PIP. Par contre j ai découvert la fraction d écran afin de pouvoir utiliser 2 applications en même temps sur la moitié de l écran. Voilà pour mon retour.

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Merci de ton retour.
La fraction d'écran était déjà disponible smile

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
dksp a écrit:
La mise à jour re-verrouille le bootloader ?

Pas de mise à jour pour mon Single SIM en tout cas.

Bonsoir,
ça n'a pas relocker mon Bootloader mais... j'ai un message comme quoi j'ai une Bootloader débloqué... Et qu'il y a des risques... Rolling Eyes

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Salut,

Normal, HTC se couvre via ce message Wink

Sinon, depuis OREO, j'adore l'autonomie :
[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 Screen10

description[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 EmptyRe: [Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11

more_horiz
Plut content de cette mise à jour en ce qui concerne l'autonomie.

[Discussions/info] Les mises à jour du HTC U11 - Page 6 Screenshot_20180202-170sk3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre