Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale Empty[RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale

more_horiz
Bonjour à tous, je rencontre un soucis j'utilise mon empreinte pour déverrouiller mon tel mais je m'en rend aussi compte que en glissant mon doigt sur l'écran il se deverouille aussi.
J'aimerai faire de sorte que le tel se deverouille qu'avec mon empreinte .
merci à vous.

description[RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale EmptyRe: [RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale

more_horiz
Hi
@le solar J'ai modifié le titre de ton sujet et ajouté la balise...Je te conseille vivement de lire ou et comment posté sur le fofo avant de poster et de te présenter ici...c'est plus convivial... :merci: par avance.

Pour ce qui est de ton problème, il n'est pas logique que ton écran se déverrouille si ton doigt ne touche pas le capteur du à cet effet. Donc cela signifie que ton doigt touche le capteur et l’écran en même temps déclenchant le déverrouillage...si ce n'est pas le cas alors c'est qu'il y a un problème.

description[RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale EmptyRe: [RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale

more_horiz
Salut,

Regarde si dans sécurité => tu as bien paramétrer un modèle de verrouillage en plus de l’empreinte (schema, pin...)

description[RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale EmptyRe: [RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale

more_horiz
Bonjour à vous désolé pour avoir mal construit le sujet

Alors dans sécurité, j'ai choisi mot de passe.
Donc je peut deverouilié le téléphone avec mon empreinte, par contre si j'appuie sur le bouton verrouillé / deverouillé sur l'écran j'ai :
Chrome
Message
Contact
APN
En lancement rapide, il y as aussi un cadenas .
Si je le pousse vers le haut l'écran se dévérouille .
Si je lance chrome ou contact et que je fait retour en arrière bah je reviens sur l'écran d'accueil et peut donc utilisé mon tel sans avoir passé par l'empreinte digital....

J'ai du raté un réglage je pense .

description[RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale EmptyRe: [RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale

more_horiz
Trouvé ( enfin je crois) .
Dans smartlock l'option téléphone deverouillé était activé (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi) .
Donc sa le semble être bon, encore merci de votre aide et désolé pour se post un peu inutile.

description[RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale EmptyRe: [RESOLU] déverrouillage du u11 avec empreinte digitale

more_horiz
Ok... Pas de souci

Je passe le sujet en résolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre