Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrez PrinzB EmptyPrez PrinzB

more_horiz
Salut à toutes & à Tous ! Prez PrinzB 888140

_PrinzB(lack) [Je ne suis pas allé chercher loin: Prez PrinzB 18847 c'était le nom d'un de mes chiens !] & 53a Laughing
_Suis du Val d'oise
_Actuellemen avec un SONY Xperia Z3C mais ce mois-ci c'est mon anniv' & vais me faire offrir un HTC U11 Prez PrinzB 62793
_Abonnement: RED by SFR 20go / 10€
(J'ai eu( si je n'en oublie pas): Galaxy-S, Galaxy-Nexus, Note3, Xperia Z2, HTC One M7 puis Xperia Z3c.

_J'ai connu le forum en faisant une recherche Google sur les ROM's de l'HTC U11
J'ai honte: pale je ne connaissais pas ce site & forum... Pourtant, je suis sur Android depuis 2010 avec les tous premiers Galaxy-S... & depuis cette date sur le forum: FrA... & qui n'a pas de Section sur le U11 d'où ma recherche Google qui m'a orienté ici ! smile

@ Bientôt ! Prez PrinzB 1769428855

descriptionPrez PrinzB EmptyRe: Prez PrinzB

more_horiz
Bienvenue parmi nous,
Merci de nous faire confiance.
Je ne suis pas connaisseur du htc U11, maiiis nous pourrons tout de même te donner un petit coup de main.
A bientôt

descriptionPrez PrinzB EmptyRe: Prez PrinzB

more_horiz
Merci ! Prez PrinzB 317783
L'ayant commandé hier en vente-flash Orange: ce sera si besoin est pour commencer: de virer la Rom si elle spécifique Orange...

descriptionPrez PrinzB EmptyRe: Prez PrinzB

more_horiz
Salut, 

Bienvenu sur le fofo 

@+

descriptionPrez PrinzB EmptyRe: Prez PrinzB

more_horiz
Merci !!! Prez PrinzB 888140

descriptionPrez PrinzB EmptyRe: Prez PrinzB

more_horiz
Hi
Prez PrinzB 1437904780 n’hésites pas à tout parcourir et je serais ravi de pouvoir te venir en aide si nécessaire. Wink

descriptionPrez PrinzB EmptyRe: Prez PrinzB

more_horiz
Hello & merci de ta proposition ! :merci:

Justement, je voudrais remplacer la Rom Orange par la Rom Stock HTC... Et, l'on m'a indiqué dans la Section du U11 qu'il faut acheter un S-Off à 25$ provisoire en plus... Prez PrinzB 18847
Je pensais que l'Unlock du Bootloader d'HTC suffisait... Shocked
(Je ne me rappelle pas avoir eu un S-Off sur mon M7...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre