Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? Empty[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Hi
Voila, en lisant ceci de @Snach au sujet d'HTC:

snach21 a écrit:
Bonsoir oui c'est avec un petit pincement au coeur fan depuis toujours mais là j'arrive pas à suivre leur stratégie,pas d'écoute de leurs utilisateurs aucun efforts sur leur tarif, réduction trop rare,ou inexistante, marketing désolant, voilà ce que je constate et quand je regarde autour de moi beaucoup d'utilisateurs iphone normal, mais surtout des utilisateurs sur les nouvelles marques chinoises, sans cité de nom vu qu'il y en a pas mal, pour 2 fois moins cher on trouve les mêmes composants ou équivalent sur leur mobile donc le choix est vite fait, je veut pas être un mouton d'htc. .,j'ai assez donner niveau budget et pour la revente c'est très laborieux, aucun coup de téléphone, mail frauduleux, ou offre dérisoire par sms

Je vais pas pourrir le sujet, c'était juste pour te répondre et donner mon ressenti sûr ces derniers mois

Je vais regarder l'évolution de cette belle firme qui est htc mais sans trop rêvé non plus

Je suis quand même parmis vous même si je n'ai plus htc 10

Bonne soirée et à bientôt


j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de savoir pourquoi vous avez pris la décision de quitter votre marque préférée ou pourquoi vous l'avez deja quitté ?

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Hello,

Je suis passé de Nexus à OnePlus car OnePlus est basé sur le même principe que les Nexus (pour le moment, support important des développeurs indépendants, rapport qualité/prix très intéressant) et que Google a abandonné ses utilisateurs Nexus...

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
je reste HTC pour l'instant
je le suis depuis....le QTEK 100.....
mais à l'époque ça s'appelait QTEK.....
Mais il faut être honnête.....
il y a pas mal de concurence
et je ne parle pas de Samsung que je n'aime pas du tout...
mais de tous les low coasts

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Tu comptes quitter HTC aussi @yadida ?

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Salut à tous, merci pour vos retours Wink

J'ai toujours pas décidé de mon coté pour mon choix , le ONE Plus 5T est pour le moment un des seul qui me fait vraiment envie ,ou attendre un éventuel One Plus 6 d'ici quelques mois ??

Sinon du coté des autres marques je rejoint GSM pour les samsung, et les lg/sony/motorola ne me plaise guère plus

HTC reste pour ma part un des meilleur du marché,mais je le répète encore niveau marketing/promo/tarif il y a un énorme fossé avec les utilisateurs [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? 641698 [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? 60586

Bonne journée , à vous lire Very Happy

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Inutile d'attendre le OnePlus 6. Le 5T est très bien.
Si tu attends le OP6, pourquoi ne pas attendre le 6T ? Very Happy

Le 3T est un perfectionnement du 3, comme le 5T l'est du 5.
A+

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Hi
Merci pour vos retours...
J'ai deja essayé différentes marques comme Nokia, Sony Ericsson, Samsung (eh oui Rolling Eyes ) et HTC (pas loin de 10 modèles) après j'ai eu aussi entre les mains Asus, Iprout (différents modèles), Lenovo et j'en oublie surement...
Donc pour te répondre @Primo, j'ai deja hésité lorsque j'ai acheté le HTC 10 avec le Huawei P9 pour les motifs qu’évoque @Snach mais j'avoue être comme @gsm...tombé dans HTC depuis très longtemps et j'ai du mal de me dire qu'il puisse exister mieux. Ce qui est certain, c'est que si HTC réalise des modèles de plus en plus difficile à rooter avec des prix qui frôlent ceux de S et de ;la pomme alors je devrais me tourner vers une autre marque.

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Salut tous ,
Moi je quitte mon HTC ONE M8 parce qu'il vient de mourir ce 24 12 2017 ... S'allume p)lus ? il avait presque 4 ans et de ce fait mais pas que, j'avais pré-commandé le Huawei Mate 10 pro , donc voilà ...
A bientôt pour d'autres news , bon c'est vrai je ne viens pas souvent !

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
tu ne regretteras jamais cette merguez de M8

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
@gsm il me semble que le M9 aurait pu faire cuire la merguez... [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? 69699
Et pourquoi dis tu que le M8 est une merguez ?

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Salut, d'accord avec toi yadida il a du confondre Very Happy

Pour ma part sa y est depuis 5 jours avec ma petite bombe 1+5T que du bonheur pour le moment, Oreo prévu pour 1er semestre 2018 sa me va Wink

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
oups sorry j'ai confondu la merguez 9 avec le top Eight !!!

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Hi
@gsm...il me semblait bien qu'il y avait une erreur de ta part...Wink
@Snach21 tu pourras nous faire un retour sur le 5T ?

Aviez vous entendu ou vu que le HTC U12 risque de sortir en 2018, d’après ce que j'ai vu, c'est une bombe...ce qui me fait peur...LE PRIX. Question

description[QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ? EmptyRe: [QUESTION] Pourquoi voulez vous ou avez vous quitté votre marque préférée ?

more_horiz
Bonjour,
Version tester Oneplus5T 128 giga/8 de RAM

bon un petit retour sûr le Oneplus5T,un packaging digne des flasgship du moment, tout est bien conçu,tout est complet et pour la France on reçoit dans une belle boîte à part le kit oreillette avec prise Jack,le Oneplus5T à conserver cette fameuse prise pour le moment

Sinon le démarrage du mobile après avoir insérer l'une des nano sim,(oui y a 2 ports nano sim)est très rapide , choix de la langue qui est déjà proposé en français,choix du compte gmail et puis boot sur le home
De la,3 pages,1 prioritaire suivant son choix,si on slide à droite on retrouve un menu rapide Shelf, personnalisable,avec des widgets,puis si on slide depuis la page d'accueil vers la gauche on retrouve les pages normale pour y glisser applications et widgets de notre choix

Niveau consommation,on tient la journée de 6h30 à 23h avec une utilisation poussée, tout en synchro,on se retrouve avec 60/70% restant
Si on perd beaucoup plus, suivant l'utilisation de jeux où autres applications consomatrice on à la possibilité d'utiliser le chargeur Dash charge,en 30mn on obtient 45% de batterie en plus

Pour l'utilisation quotidienne, poussé,et ainsi que les jeux on ne s'en lassera pas
Côté appareil photo,une dernière mise à jour à réglé quelques soucis de clarté en basse luminosité,par rapport à un iphone, Samsung,HTC du moment on est en dessous, c'est certain mais bon chacun regarde ses besoins,pour ma part c'est un très bon appareil photo, arrière et façade

Je ne regrette pas le sense,si vous vous posez la question, j'ai connu comme beaucoup d'entre vous les cyano en custom et j'ai eu le Nexus 5,donc ce côté là,je suis surpris de l'amélioration qui se rapproche de l'android Os quelques part et où HTC et Samsung, Huawei, Sony auront du mal à fidéliser des futurs acheteurs,on se tourne avec les dernières versions d'Android vers très peu de personnalisation constructeur, ça je vous l'apprend pas c'est sûr

Vous allez me dire ha,y a 2 nano sim super,faut en avoir l'utiliter, c'est clair
Vous allez me dire ha,y a pas de slot sd externe !
Ben avec 128giga, dont Une centaine disponible je pense que sa va, après reste le cloud, Dropbox, Drive , méga,on arrive à un bon 250 gigas
Ne surtout pas oublié la synchro,je vous l'accorde

Pour ses perfs, qualités matériels, puissance et mémoire RAM/interne,un appareil photo qui ne se declasse pas par rapport à se que beaucoup peuvent dire, un capteur d'empreinte excellent, personnalisable à souhait,une reconnaissance faciale,bon pas aussi sécurisé que le dernier de chez Steeve, (mouais mes faux jumeaux arrive à se dévérouiller entre eux,vais faire un procès et gagner 2 millions de dollars Very Happy )


Pour la somme Maxi de 559€ sa me va !



Suite et photos se weekend

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre