Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte Empty[Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre, je cherche à uniformiser une même sonnerie et notification sms pour un groupe de contacte, je sais qu'on peut le faire individuellement, mais est-il possible de le faire avec un groupe ?

Merci par avance, et bonne année ! [Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte 61393

description[Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte EmptyRe: [Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte

more_horiz
Hi
Oui c'est possible...lorsque tu veux créer un nouveau groupe, ne t'est il pas proposé en dessous du nom du groupe, sonnerie de groupe, alerte de message et type de vibreur ?

description[Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte EmptyRe: [Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte

more_horiz
Nop, j'ai juste la possibilité de nommer le groupe, et c'est tout...
Spoiler :

description[Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte EmptyRe: [Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte

more_horiz
En fait, je suis dans le meme cas de figure que moi sur mon HTC 10...je pense que c'est depuis Nougat. Il te faudrait trouver une application capable de le faire.

description[Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte EmptyRe: [Question] Définir une sonnerie / notification par groupe de contacte

more_horiz
Arf..
Ou sinon faut attendre Oreo, mais bon, d'ici la j'aurai un autre téléphone ^^

et sinon tu connais une appli qui fait ça ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre