Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs Empty[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
Salut à tous,

La rubrique est bien peu active, mais les fêtes de fin d'année devrait un peu réanimer la quête de forfaits intéressants. Je propose qu'on partage nos trouvailles ici, que ce soit pour des smartphones ou forfait à prix intéressants smile

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs EmptyRe: [DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
Très bonne idée smile

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs EmptyRe: [DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
Côté forfaits j'ai trouvé ça : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-black-friday
Par contre est-ce que vous avez des bons plans sur les smartphones ? J'aimerai changer mon S7 mais je ne trouve pas d'offre vraiment intéressante. Peut être faut-il attendre ce week-end pour des promos sur les S9 ?
Hésitez pas à partager vos tuyaux, j'aimerai me faire mon cadeau de noel en avance ^^

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs EmptyRe: [DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
Perso, en étant belge, difficile de t'aider Very Happy

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs EmptyRe: [DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
Ha ha tant pis, merci quand même Zepiii, je devrais me débrouiller avec cette "cyber week" smile

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs EmptyRe: [DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
N'hésite pas à partager ce que tu découvres ensuite Very Happy

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs EmptyRe: [DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
Avec plaisir ! Si ça peut servir à d'autres smile

description[DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs EmptyRe: [DISCUSSION] Bons plans 2018 par opérateurs

more_horiz
Bonjour,

Depuis l'arrivée de Free mobile, j'alterne toujours entre B&You, Free et Sosh. Max 10€/mois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre