Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? Empty[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
EDIT :

Zepiii a écrit:
Salut,

Finalement, j'ai acheté ceci : GameSir G4s

[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? IBWhoY9

J'en suis très content et je joue actuellement à GTA Vice City sur mon Android Phone smile
Souvenir de jeunesse Wink

Bonne journée,
Zepiii





Salut,

Comme j'ai lu ceci sur Twitter, j'ai pensé que le topic pourrait être intéressant sur notre forum Wink

[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? PMAqDFI

Quelle manette de jeux acheter ?
Pour quels jeux est-ce qu'une manette est intéressante ?

Merci,
Zepiii

Dernière édition par Zepiii le Jeu 15 Aoû 2019 - 9:26, édité 1 fois

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
Hey l'espion de Twitter mdr.

La manette PS4 si vous en avez une est excellente pour Android, sinon j'ai une "8BitDo SFC30 Pro" que je préfère encore pour jouer sur mon smartphone.

Pour ce qui est des jeux je joue principalement a des emulateurs avec, mais pleins de jeux Android sont compatibles manette maintenant, un site communautaire existe pour avoir la liste des jeux compatibles : http://androidgamepadgames.com

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
Il faut quand même compter 40€... Aaaarf Very Happy

Mais pour toi, pour quels jeux est-ce que ça a une vraie valeur ajoutée ?

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
J'avais pas vu ta réponse. La 8bitdo je l'ai acheté a 20 euros importé de chine, c'est hyper raisonnable pour la qualité du produit.

Pour les jeux j'en ai fais pas mal a la manette, FFXV Pocket, Modern combat 5, Asphalt, OceanHorn, Dead Trigger 2, Sonic et j'en passe. De plus en plus de gros jeu Android sont compatible directement avec une manette et ça c'est cool smile

Petit ajout, Fortnite est désormais compatible avec manette bluetooth, ça devrais en ravir plus d'un smile

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
Intéressant, merci Wink

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
T'a jamais testé une manette bt sur un de tes phones?

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
Non Very Happy

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
affraid [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? 882357 et tu a pas de console de salon j'imagine? Genre PS3/4 ou Xbox One? Car leurs manettes sont compatible Android

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
J'ai toujours eu des PC pour le côté gaming...
Et sur smartphone, je n'ai jamais ressenti le besoin d'une manette, d'où ma question de savoir pour quels jeux c'était utile pour toi smile

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
Ça marche, bah si t'a l'occasion d'essayer tu verra c'est sympa smile

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
Salut,

Je joue un peu à GTA Vice City sur mon Huawei Mate 20 lite et je me dis qu'une manette serait bien smile
Vous conseillez quoi pas trop cher pour débuter ?

Merci,
Zepiii

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? EmptyRe: [Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ?

more_horiz
Salut,

Finalement, j'ai acheté ceci : GameSir G4s

[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? IBWhoY9

J'en suis très content et je joue actuellement à GTA Vice City sur mon Android Phone smile
Souvenir de jeunesse Wink

Bonne journée,
Zepiii

description[Q] Quelle manette de jeux pour smartphones & tablettes Android ? Emptybest game pads for android phones and tablets

more_horiz
Razer Kishi.
SteelSeries Stratus+
Backbone One.
GameSir X2.
Sony DualSense.
8BitDo Pro 2.
Razer Raiju Mobile.
Xbox Core Controller.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre