Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] Empty[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz


Volume Booster GOODEV



[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] L7uoK9y

Description



Une application toute simple qui permet d'augmenter votre volume audio au dela du maximum imposé par votre Smartphone, que ce soit au niveau du haut parleur directement ou via une oreillette/casque bluetooth, tout ceci sans root. Je deconseille toutefois de la parametré au delà de 15%, histoite d'eviter de cramer votre haut parleur.

Captures d'écran




Changelog



5 dec 2018 : Fixed minor bug

Téléchargement


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goodev.volume.booster

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] EmptyRe: [APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz
Ca c'est du bon smile
Et c'est pour mardi 17h sur les réseaux sociaux Wink

[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] YSbjha7

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] EmptyRe: [APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz
Je l'utilise quasi tout les jours avec une oreillette bluetooth, au taff avec le bruit ambiant je n'arrive pas a écouter des discussions vocale alors qu'avec cette appli c'est parfait Wink

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] EmptyRe: [APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz
Et tu écoutes quoi comme discussion vocale ?

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] EmptyRe: [APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz
En vrai pas mal de stream sur Twitch, certain Youtubeur, essentiellement des émissions qui tourne autour du jeux vidéo, série et film Wink

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] EmptyRe: [APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi ça fonctionne sur certains tels et pas d'autres.
Par exemple, sur mon Samsung A3 ça ne marche pas (Android Oreo 8.0)

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] EmptyRe: [APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz
Peut être la surcouche Samsung qui pose problème ?

description[APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit] EmptyRe: [APP] Volume Booster GOODEV : augmenter le volume de votre smartphone sans root [Gratuit]

more_horiz
Bonjour et merci de ce partage !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre