Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;) Empty[MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;)

more_horiz
[MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;) LJyymwt

Salut,

Merci à tous nos abonnés YouTube, 5000 c'est beau chiffre et on vient de le dépasser cheers

Bravo particulier à @dorzyo qui alimente cette chaîne depuis des années, tout le mérite lui revient Wink

Et pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, c'est par ici : https://www.youtube.com/user/Generationmobiles

Dernière édition par Zepiii le Mer 13 Fév 2019 - 22:36, édité 2 fois

description[MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;) EmptyRe: [MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;)

more_horiz
Youhou j'ai vu ça entre deux mouchoirs. Un chiffre clé qui ne peut qu'augmenter smile

description[MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;) EmptyRe: [MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;)

more_horiz
Bravo Wink

description[MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;) EmptyRe: [MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;)

more_horiz
+1, je n'avais pas mon abonnement oops
C'est bon j'ai rectifié le tir

description[MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;) EmptyRe: [MERCI] Notre YouTube passe les 5000 abonnés, merci à vous ;)

more_horiz
Il était temps smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre