Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionEvenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir ! EmptyEvenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir !

more_horiz
Bonsoir à toute la communauté Génération Mobiles,

C'est toujours un peu difficile de faire des présentations en quelques lignes alors je vais me lancer en espérant ne pas y passer la nuit, notamment pour ne pas vous endormir encore plus...

Geek depuis trop longtemps et passionné par le monde numérique depuis ma tendre enfance, je souhaite trouver sur ce forum des réponses à toutes mes questions, quelles portent aussi bien sur les smartphones et tablettes sur le marché qu'avoir des avis sur mes compétences naissantes en développement mobile et la réalisation de quelques applications Android et iPhone.

En bref, j'espère trouvé ici des passionnés du numérique, du smartphone et plus si affinités !

A très vite !

Nicolas R.

descriptionEvenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir ! EmptyRe: Evenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir !

more_horiz
Bienvenue à toi smile
N'hésite pas à poser tes questions et partager toutes les infos que tu souhaites Wink

descriptionEvenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir ! EmptyRe: Evenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir !

more_horiz
Merci !

Je vais faire cela !

descriptionEvenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir ! EmptyRe: Evenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir !

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Nous nous ferons un plaisir de t'aider à trouver des réponses, quelles soient ici ou ailleurs .
A bientôt

descriptionEvenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir ! EmptyRe: Evenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir !

more_horiz
Hi,
Bienvenu @Evenstood et à bientôt sur le fofo. Wink

descriptionEvenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir ! EmptyRe: Evenstood : nouveau sur Génération Mobiles, bonjour/bonsoir !

more_horiz
Death of the Remote est une information vraiment très bonne et géniale pour tout le monde. Si vous êtes des gens très bons et instruits, vous devez dire que la mort de la télécommande est sa réalité.
Donc, si vous avez des questions en tête, veuillez cliquer ici et vérifier tous les types de questions pour ce site Web.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre