Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] rom nexus 4.3  et 4.7 trop lente et wp7 plus de connection reseau Empty[Aide] rom nexus 4.3 et 4.7 trop lente et wp7 plus de connection reseau

more_horiz
Salut les amis dernièrement j'ai cassé mon S7 Edge donc j'ai dû ressortir mon HTC HD2 j'ai installer des Roms nand mais le problème c'est que je ne peux plus me connecter sur youtube mais etvinstaller les nouvelles applications car les Roms sont trop vieille par contre avec les Roms Nexus 4 . 3 et Nexus 4 . Je peux installer mais le gros problème c que rom très lente et lague .Est ce qu'il y aurais une rom pas trop vielle avec ext4 native sd fluide .car c'est urgent merci les amis

description[Aide] rom nexus 4.3  et 4.7 trop lente et wp7 plus de connection reseau EmptyRe: [Aide] rom nexus 4.3 et 4.7 trop lente et wp7 plus de connection reseau

more_horiz
Avec un mono coeur 1Ghz et 512 Mo de ram ,c'est déjà un miracle de réussir a booter
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre