Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ Empty[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+

more_horiz
Bonjours
Voilà, mon htc u12+ est rentré du SAV sans réparation et avec le tiroir sim manquant
je l'ai signalé, mais connaitriez vous un site ou autre pour ce genre d’accessoire ?
et par hasard le u11+ serait-il compatible ?

description[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ EmptyRe: [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+

more_horiz
salut

trouvable sur Aliexpress

Wink

description[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ EmptyRe: [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+

more_horiz
VM54 a écrit:
salut

trouvable sur Aliexpress

[smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]


Bonjour, merci.. J'ai trouvé un tiroir sur eBay.. 😊En Allemagne
Ali express n'est pas vraiment express.. Mdrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ EmptyRe: [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+

more_horiz
VM54 a écrit:
salut

trouvable sur Aliexpress

Wink


Qui voilà cheers cheers cheers cheers cheers

description[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ EmptyRe: [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+

more_horiz
Je passe toujours régulièrement Zepiii Wink

@fiesta... : pas rapide mais le moins cher, et même fournisseurs que les revendeurs eBay (cela donne une bonne idée de la marge qu'ils se font d'ailleurs...) . Si pas d urgence ça vaut le coup.

description[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ EmptyRe: [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+

more_horiz
VM54 a écrit:
Je passe toujours régulièrement Zepiii Wink

@fiesta... : pas rapide mais le moins cher, et même fournisseurs que les revendeurs eBay (cela donne une bonne idée de la marge qu'ils se font d'ailleurs...) . Si pas d urgence ça vaut le coup.


il est vrai que les prix sont intéressant , mais la qualité est-elle la même ?
le tiroir je l'attends d’Allemagne malgré que j'ai récupéré le mien ; mais ça pourrais être intéressant pour la vitre tactile .

c'est hésitant car le u19e sortira certainement dans le courant de cette année .. étant déjà en vente en Inde (je pense) .. [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ 123544

description[AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ EmptyRe: [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+

more_horiz
fiestatiteuf a écrit:

il est vrai que les prix sont intéressant , mais la qualité est-elle la même ?
le tiroir je l'attends d’Allemagne malgré que j'ai récupéré le mien ; mais ça pourrais être intéressant pour la vitre tactile .

c'est hésitant car le u19e sortira certainement dans le courant de cette année .. étant déjà en vente en Inde (je pense) ..  [AIDE] Pièce détachée : tiroir sim manquant HTC U12+ 123544


ce sont exactement les mêmes pièces que tu trouves sur Ebay. Les vendeurs en Europe sur Ebay sont juste des revendeurs qui ont commandé de grandes quantités sur Ali et qui les revendent avec plus-value.


moi je cherche toujours un remplaçant à mon M8 qui a 5 ans mais qui tourne comme au premier jour, sauf la mémoire qui est souvent un peu juste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre