Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Partage de connexion 4G via USB Empty[AIDE] Partage de connexion 4G via USB

more_horiz
Bonjour a tous,
Voila je cherche a faire du partage de connexion en 4G entre mon Samsung S10E et une box androidTV mecool KM3, les 2 sont android 9 et je voudrais faire le partage en USB et pas en wifi, j'ai lu pas mal de trucs mais aucuns ne fonctionnent
Quelqu'un connait ça?
Merci

description[AIDE] Partage de connexion 4G via USB EmptyRe: [AIDE] Partage de connexion 4G via USB

more_horiz
Salut,

J'ai trouvé ceci :

Partager la connexion via un câble USB
Important : Les ordinateurs Mac ne peuvent pas utiliser le partage de connexion USB avec les appareils Android.

Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification "Connecté en tant qu'…" s'affiche en haut de l'écran.
Ouvrez l'application Paramètres Application Paramètres de votre appareil.
Appuyez sur Réseau et Internet puis Point d'accès et partage de connexion.
Activez l'option Partage de connexion par USB.


Je ne sais pas si ça t'aide ?

Source : https://support.google.com/nexus/answer/9059108?hl=fr

description[AIDE] Partage de connexion 4G via USB EmptyRe: [AIDE] Partage de connexion 4G via USB

more_horiz
Salut,

J'ai trouvé ceci :

Partager la connexion via un câble USB
Important : Les ordinateurs Mac ne peuvent pas utiliser le partage de connexion USB avec les appareils Android.

Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification "Connecté en tant qu'…" s'affiche en haut de l'écran.
Ouvrez l'application Paramètres Application Paramètres de votre appareil.
Appuyez sur Réseau et Internet puis Point d'accès et partage de connexion.
Activez l'option Partage de connexion par USB.


Je ne sais pas si ça t'aide ?

Source : https://support.google.com/nexus/answer/9059108?hl=fr

description[AIDE] Partage de connexion 4G via USB EmptySalut

more_horiz
Merci, effectivement j'avais déjà vu ça et essayer mais ça ne fonctionne pas, j'avais trouver aussi un truc en anglais ou ils disent d'activer "debogage USB", j'ai essayer mais c'est pareil, j'ai même essayer sur une autre box non androidTV rien n'y fait, je me demande même si c'est possible?

description[AIDE] Partage de connexion 4G via USB EmptyRe: [AIDE] Partage de connexion 4G via USB

more_horiz
Your laptop will have access to any network Wi-Fi Assistant can connect to. There's nothing special about them, they're just open networks.

description[AIDE] Partage de connexion 4G via USB EmptyRe: [AIDE] Partage de connexion 4G via USB

more_horiz
Salut,
Parfois il faut essayer d'autres cables USB/MicroUSB. Certains ne font que la charge et pas le transfert de données.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre