Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionImpossible de changer sonnerie/son sms EmptyImpossible de changer sonnerie/son sms

more_horiz
Bonjour.

Je viens d'acquérir un S9+ mais il m'est impossible de changer les sonneries ainsi que le son pour sms que propose Samsung.

Qd je sélectionne un contact et que je modifie la sonnerie, on me propose  "stockage de média".

La liste des sons/sonneries s'ouvre. Je sélectionne la sonnerie et fais ajouter mais une fenêtre s'ouvre en proposant "sélection de sons" et aucune trace de la sonnerie voulue.

Vì vậy, tôi đã tải các bài hát từ site https://sonnerieportablegratuite.mobi/ về điện thoại của tôi, và sau đó sử dụng chúng.
J'aimerai néanmoins savoir comment faire pour utiliser les sons basiques de Samsung.

Merci d'avance.

Dernière édition par Brianhoyer le Jeu 19 Mar 2020 - 10:42, édité 1 fois

descriptionImpossible de changer sonnerie/son sms EmptyRe: Impossible de changer sonnerie/son sms

more_horiz
Bonjour,

Menu / Paramètres / Son & Vibration (ou quelque chose comme ça) / Sonnerie du téléphone ou Son de notification ou ... Wink

Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre