Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
hfsel
mick27
mister_a
tchitchi
manuejay0207
pimoos57
thiierry
ThierryD37
jediael
Sony
dvs2001
Alex84
Pimlico
biker2b
Titibondon
lolog4
FlOuP
cerf
Brisko
Denisdeb
neoalban
nonolk
garenne72
htcdudu
Cris 37
Marlysa
alexd83
rikau2
scarynao
FIFI21
Cab
acidacetic
pascalou59
msique
jpm78
Rongo
soco
DigitalStar
neinei
Yaum75010
Franck_3Ks
bvv
titanium
samourai47
madxav
largoflorian
Ironhide
larnoufe
rockman18
angellus971
HTCDH4150
Steadyson
skiner
drosophyle
Titek
cocoche007
thefouine0211
tch92
sofeman
Damage inc
PXB
tomenafrique
KillerDid
jmm.romo
buzz
Mickael
sapeur3873
Xfab29
Little Boudha
onthenight
jeanluc08
laurent307
danny92
canardo74
tonyynot
J-Twice
bebe1310
l'aspirider
thestorm973
simtel
kristof95
GREG67000
moonra
guitoun
doudouhightech
funcky
darky
irony
Tibart
pollux007
cttoi
yvaninho
lukymat
josoft
pieruslu
Fid
nidudu1
jeff34
dapez
sly1974
Horec
clarnod
Vulcayne
bebeu
chiekh
anakill
david64
Judebox
JuJuGa
did32
machina
jackHD
Alex-83
mikl10
zitoun
gast
acer1969
tribalz.
seppi
Roupette
Khyllion
Sh4doW
keniny
miammiam
syonx
Jejebond
ultraslan_baki
131 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
non c'est fait une fois pour toute ca!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Merci pour ta rapide réponse et encore une fois BRAVO pour l'excellence de ton travail ...
Je n'ai pas rencontré de gros problème, sinon ceux que l'on rencontre au début, cela dû bien sûr, à la nouveauté ...
Pense-tu que je devrais installé maintenant la 2.2 ?,et est-ce qu'il y a des themes pour cette "rom"
Merci [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 Icon_rolleyes zeno

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
mortyr a écrit:
[HS ON]
Je fais parfois face à des systèmes dynamiques dont le niveau de complexité est tel que l'esprit humain ne peut en déterminer le devenir, en gros, tous les systèmes obéissant à la théorie du chaos. La Magic 8 Ball est une sorte de boussole déterministe dans ce désordre, elle me guide.
Puis au fond, elle est super cool cette boule magique, donc indispensable !!
[HS OFF]


Moi aussi la Magic Eight Ball me manque beaucoup [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 Icon_sad ^^

Non mais franchement c'est vrai que ya toujours un moment où tu as une décision à la con à prendre et tu n'arrives pas à te décider (pour des trucs bateaux pour ma part hein ^^), et franchement la Magic 8 Ball c'est infiniment plus classe (et plus geek aussi lol) que de sortir une piece pour un pile ou face :P

Donc voilà, sauve nous miammiam!! [ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 880377 J'ai essayé Beemer.cert, mais ça ne marche pas, la série des Sunrise arrête le démarrage de l'appli juste après l'écran de chargement, sans message d'erreur :s

[RE HS ON]Sinon mortyr, pour la dynamique des systèmes complexes, si tu utilises des outils spécifiques (genre Stella & co), je te conseille la fonction "RAND" ou "RANDOM", parce que les réponses de la boule doivent surement t'agacer souvent ("Réessaye plus tard", "Repose ta question", etc...) ^^[HS OFF]

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Miam Je viens de tester l'eclipse et je me demander si c'etait possible de porter opera 9.7 sur la sunrise car il dechire!?! certe dans la section logiciel mania la mis mais ya quelques bug... et surtout ya pas le skin HTC

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyProbleme reception ou emission mms sur sunrise 2.1

more_horiz
Merci beaucoup pour cette rom magnifique...
j'ai un probleme avec mon ami: quand j'envoie ou recois un mms j'ai le message suivant : "afin d'envoyer/recevoir des messages mm,la connexion active actuelle peut etre fermé ( cela peut affecter d'autres applications en utilisation)." et donc il faut que j'appuie sur menu OUI ou NON. et c'est chiant... comment ne plus avoir ce message? merci beaucoup

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Bonsoir,

Un autre petit détail. Lorsqu'on a une alarme pour un RDV on ne peut plux choisir le délai avant le prochain rappel. Avant on choisissait (5 minutes avant le rdv, dans une heure, dans deux heures...)

Personne ne sait comment retrouver cette possibilité sur cette ROM ? Est-ce lié à la nouvelle version de Windows ?

Merci d'vanace de vos retours

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
c'est lié au nouveau packages htc, c'est comme ca sur le TP2, TD2 et Leo....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
NB / Miammiam ne dort jamais Shocked

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
salut a tous,

juste une question, la 2.1 fonctionnant deja tres bien.
y'a t'il une difference notable sur la 2.2???
ou simplement attendre une eclipse plus aboutie encore.

la memeoire utilise est elle bien reduite, la fluidité encore meliore sur la 2.2 par rapport a la 2.1??

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Oui Sapeur38733 plus fluide mais surtout la memoire!! on a gagner presque 10%

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Miam pour opera 9.7 tu crois que tu peux nous le sortir pour la sunrise?? Il est quant meme super fluide et rapide!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Voila le cab Opéra 9.7
Télécharger

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
Merci josoft mais marche pas.... se lance puis retour au home et le phone rame... j'ai bien fais le soft reset...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 5

more_horiz
le cab josoft pour la camera ne me permet plus d'ouvrir l'appareil photos pas assez de memoire visiblement y aurait il une reponse a ce probleme et avez vous trouver le moyen d'ajouter des villes dans la meteo.
Merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 5 - Page 40 Emptyproblème logiciel

more_horiz
bonjour je suis actuellement en sunrise2.2 avec radio 1.17
je voudrais savoir comment on active ou enlever le bug dans des logiciel principalement jeux tactile windows mobile en java meme pas la peine ^^

par example age of empire sur ppc (oui oui sa existe) se lance bien que tous les jeux sont trés lents j ai une case noir comme si il y avait un paddle pour naviguer dans les menue qu elle qu un aurait une solution j'ai déja chercher par rapport a hd tweek rien a faire meme en désactivant touch screen ou le pivotement de l'ecran


est ce parceque la sunrise est en wm 6.5 ? a aussi je suis opérateur sfr aucun moyen de configurer ma boite mail alice sauf en passant par un soft (pourrie) de sfr mail

smile gg a toi encore miamiam pour se super taff de rom cuisinée

-------

http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10289
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre