Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
azimut
Skymant
spar
Jedi.6
GilBates
LammariOm
seif1080
chiekh
schaaban
philippeb
Asterix007
alexfigo7
crocblanc01
aminuus
timothy
sinbrut
boumbas
Thymon
dv31
pieruslu
lemmings
boobs0057
sbabst
slash
Jeep59
midodiali
Mickael
VIOFRED
jmarc91
annesainte
patrickb4159
toma77
vincemorti
GROCABO97430
aurya
DOJ
leger
cherbourg
MOJIKI
sergiog38
pimoos57
aurelienL
Yankel
malek boustangi
kosasa974
josoft
aziane
lipniky
Sony
smartphone93
Alex84
Fid
Pimlico
biker2b
Cedric
Cris 37
zeno
perealice
Judebox
baboum974
Nico
zamart74
Hurtmarley
Marlysa
mouby
samba
erserh
bebe1310
msique
HTCDH4150
miammiam
75 participants

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 EmptyPB USB 262

more_horiz
[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 653903 salut, apres avoir lu 14 pages, qlque personne rencontre l'erreur 262 (usb) et pas de réponse, pas de soluce
Y aurai t-il une configue d'activesync particuliere, moi personnellement, je n'échange rien.
j'ai éssayé sur Win 7 64bit ou XP pro 32 bits, c'est du kifkif, alors [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 291651

@+

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 EmptyROM nickel...mais pas d'appareil photo

more_horiz
Bonsoir,

Je viens de mettre à jour la ROM de mon TOUCH HD car je viens de l'acheter et l'appareil photo ne fonctionnait pas ou très très rarement. Il était sous ECLIPSE 5.1.
Now:
ECLIPSE 5.5 197
SENSE 2.5
RADIO 1 13 25 24
HSPL 1.56

Je suis hyper satisfait du TUTO que j'ai trouvé sur ce site et remercie toutes personnes qui y ont travaillé: un grand merci!

Par contre, je pense que mon souci d'appareil photo n'est peut être pas lié à la ROM mais je ne sais pas répondre; en plus je ne veux pas revenir à WM 6.1 et à une ancienne ROM...sauf si je n'ai pas le choix.

En clair, peu importe de quel bouton ou de quel logiciel je le lance, mon appareil photo ne démarre pas!aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhh!!!!

Vous les super connaisseurs avez-vous une idée svp?

Merci encore!

:HD:

Phil

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
bonsoir philougg,

je te conseille de reflasher ton HD avec une ROM officielle HD1 (tu trouveras les liens dans la section HD) : si l'appareil photo fonctionne avec cette configuration reflashe l'Eclipse 5.5, sinon rapproche-toi de ton vendeur.

Bonne soirée

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
kidad a écrit:
[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 653903 salut, apres avoir lu 14 pages, qlque personne rencontre l'erreur 262 (usb) et pas de réponse, pas de soluce
Y aurai t-il une configue d'activesync particuliere, moi personnellement, je n'échange rien.
j'ai éssayé sur Win 7 64bit ou XP pro 32 bits, c'est du kifkif, alors [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 291651
@+

Bonsoir,

je ne sais pas ce qu'est l'erreur 262, mais je sais que sous vista, vista 64, 7 et 7 x64, les pilotes usb ne permettent pas le flash via SSPL ou HSPL. Il faut downgrader le pilote USB pour que cela fonctionne. il y a des tuto notamment sur XDA, attention les pilotes 64bits sont différents des 32bits et dans le cas de 7, il faut systématiquement désactiver le contrôle de la signature des pilotes à chaque boot, sinon ça ne fonctionne plus.

A+

description[TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 EmptyRe: [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56)

more_horiz
Oups, je suis [TUTO][MàJ]Comment flasher mes Roms!!! (METHODE Hard SPL 1.56) - Page 9 803859 , désolé j'ai fini par trouver mon erreur, ma connexion USB était sur un hub et apparemment au boot du bouzin, mon ordi ne le reconnaissait plus. J'ai mis la connexion USB sur une sortie en facade de la tour, et tout c'est arrangé(bon d'accord j'ai passé 6h, mais il est têtu le bestiau)
@+
PS: erreur 262 c'est connexion USB impossible en gros
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre