Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+83
MADBEAR
claude.c31
alexd83
daftman
Kart Sym
Damaelyon
DEDO
zneman
nittygritty
BeurkMan
elkaar
Silouan
Molusk
klyd75
Caramel
Fry
robbynaish
Gitano
chouch
djambo
aarijmh
archangea
aless54
ll_ll
Diap
cricket44
flo90
Fab (ulous)
TontonLud
wodkassis
dreeck
girofare
blackdaki
Damage inc
Zepiii
soudeur69
Suglock
ebichu
Adrien54
Gill
mad7
TheWall92
lololaurent
dr.t
voileuxcool
Mazsola
pasky
henri
rinti
helldash
yzo
Dark-Angel66
leo
thediaman
heavy16
greg64
powerpost
pikatchu1024
Dragonn
bugfx32
lilou36
fodlapatience
colossusfr
prodjeg
spocky
zazor
totorino
prea50
fab68
htcoupdefolie
pipolaki
yoggiops
joemen
samiji59
iceberg
laclys
Atsush
mdes
romainperea
Baboudu50
newael
dref37
Hawk19
87 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? Empty[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Sujet mise à jour le: 02/07/2010 à 01h20. (MAJ disponibilités & prix)

Vert = En Stock
Orange = Stock limité
Rouge = Pas ou Plus de Stock

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous le prix, la disponibilité, les frais de livraison et le delai de livraison pour chaque BOUTIQUE ou le HD2 est vendu.

--------------------------------------
(En Stock & Boutique FR) Le HD2 est actuellement le moins cher chez: RDC à 472,85€ - GrosBill à 475,80€ - Amazon à 477,39€

(Boutique Belge) Le HD2 est actuellement le moins cher chez: Astel.be à 531,90€ (Commande vers la France)
--------------------------------------

Chez les boutiques en ligne (Classement du prix en ordre croissant)

RueDuCommerce
- Prix: 472,85€
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: Sous 15 jours
- Lien: Cliquez ICI

GrosBill
- Prix: 469,90€
- Livraison: à partir 5,90€ ou gratuit en magasin Auchan
- Total: 475,80€
- Livré sous: 24h ou 48h ou 72h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Amazon.fr
- Prix: 477,39€
- Livraison: Gratuite
- Livré sous: 24h ou 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

LDLC
- Prix HT: 479,95€
- Total: 490,91€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Fnac.com
- Prix: 488,00€
- Livraison: Gratuite en magasin ou 7.99€
- Total: 495,99€ (584,13€ pour adhèrent)
- Livré sous: 24h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Materiel.net
- Prix: 489,89€
- Livraison: à partir de 6,95€
- Total: 496,84€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Expansys
- Prix: 499,99€
- Livraison: 9,45€ (frais de livraison de base)
- Total: 509,44€
- Livré sous: 48h
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

Astel.be
- Prix: 512,90€
- Livraison: 19€ vers France
- Total: 531,90€
- Livré sous: Voir site pour la France
- Disponible: En Stock
- Lien: Cliquez ICI

-------------------------------------------------------
Chez les opérateurs:

Orange
- Prix avec Forfait:
99€ avec forfait Origami Plus (Zen, Star ou First)
99€ avec forfait Origami Jet
99€ avec Origami Star ou First
139€ avec changer de mobile (240 pts)
359€ avec Origami Zen ou Smart
359€ avec forfait Click (exclu sur orange.fr)
299€ avec abonnement ZAP ou M6 mobile
449€ avec abonnement Mobicarte
- Prix NU: 579€ (Avec rom Orange)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h si achat par internet
- Disponible: En boutique, au 700 (ou 3970), sur orange.fr ou chez TPH (En Stock)
- Lien: Cliquez ICI
- Promo: >>> Jusqu'au 18 Aout 2010 ! <<<
ODR -50€ sur le HD2 (Télécharger le coupon)
Avantage -26 ans = -10% sur Origami Star 1h et 2h (Dans le choix des options, tout en bas dans un menu deroulant caché)
Exclusivement sur Orange.fr !

SFR
Ne le vend plus.

BouyguesTélécom
- Prix avec forfait:
A partir de 149€
- Prix NU: 519€ (Rom bouygues)
- Livraison: Gratuite ou en Boutique.
- Livré sous: 48h ou 72h
- Disponible: Sur bouygues.fr (En Stock), chez TPH
- Lien: Cliquez ICI

---------------------------------------
Cette liste sera complétée dans le temps et mise à jour également ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? 263553

Dernière édition par Hawk19 le Ven 2 Juil 2010 - 1:21, édité 126 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? Empty[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie 2.

more_horiz
Edit Zepiii :

Comment ce sujet attire énormément de monde, et que le HS a été suprême, le topic a atteint sa limite, et s'est scindé en 2.

Un petit rappel s'impose :

Le poste de base avec la liste de prix, c'est < ICI >, et on discute dans ce même poste

Partie 1 archivée, c'est < ICI >

PS : Bon boulot Hawk19 Wink


--------------------

j'ai appelé le 614, comme tu n'es plus engagé, tu passes au service commercial.
Comme arguments, rien de spécial, que je voulais une offre, et ç'est venu tout de suite...
J'avais 30000 points aussi, et ça fait 10 ans que je suis chez eux

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'espère que ça marchera aussi pour moi (rien à voir mais je viens de me présenter [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? 50188 ).
J'ai 20.000 et quelques points, engagé jusqu'au 14/12 [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? 21281

Je suis quand même client depuis 8 ans, j'ai toujours bien payé mes factures, rien demandé.

Dernière fois que j'ai appelé (en octobre je crois). La nana du service résiliation m'avait gracieusement offert 67€ de réduc sur un HTC (tatoo je crois).

Là j'aimerais passer sous la barre des 150€ avec un forfait evasio (je suis pas un gros consommateur, mon forfait 2h est jamais fini) quitte à m'engager sur 24 mois.

Je vais les appeler la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? 50188

(Pour le moment via le site je l'aurais à 281€ pour renouvellement 24 mois)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Jviens de recevoir le miens il y a 1 heure enfin!!!!!!!! Je le découvre...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Alors, tes impressions ? Wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Amazon.fr : 524,04 € (livraison gratuite)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
romainperea a écrit:
Alors, tes impressions ? Wink


smile Ba écoute plutot bonne, même trés bonne: Le poids ainsi que la taille ne me gêne en aucun cas, il est super réatif est intuitif que ce soit ergonomiquement ou bien du cotté software. J'avais peur de la saisie avec le tactille sur l'appareil mais au contraire celui-ci est précis et on peut y tapper rapidement à un doigts ou deux. La géocalisation demandé dés le début permet d'avoir la météo d'où nous sommes et non comme le héro de mon frère sur la grande ville la plus proche; mais bon ca je m'avance peut être car je n'ai pas cherché plus loin.Pour le moment j'ai rajouter mes contacts que je vais finir avec la synchro pc. J'ai aussi fais un tour sur opéara,wlm, et facebook c'est rapide et l'interface n'est pas trop surchargé ca me conviens comme ca .....Enfin il m'en reste beacoup à découvrir actuellement le weather sur le mien est en mode pluie: essuie glace [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? Lol [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_jokercolor . Pour le moment je vais pas tarder à le mettre à recharger: décharge complet pour recharge complète donc à suivre et vous autres qu'en penssez vous ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
J'ai appelé le service commercial Bouygues,
avec 3 ans d'ancienneté et en remettant 24 mois dans Neo3 2h à 44,90 eur
il ont fait un geste de 90 eurs, le tel passe de 255 eur (23 000 pts) à 165 eur...

bon prix je trouve à l'arrivée sans changer d'opérateur et de forfait

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pour ce qui concerne Bouygue (j'ai pris mon HD 2 samedi), je suis passé d'un

forfait bloqué UM à un forfait Neo3 3h à 46.90euros - 6euros (je ne sais pas

pourquoi mais c'est toujours ça) et le HD 2 à 199euros - 50euros de

remboursement. J'ai pris aussi une assurance à 11.90 par mois et j'ai pu avoir

50euros d'accessoires offerts.


Donc voila pour ma part, et au bout de 3 mois je changerais de forfait passant à un évasio.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
auriez vous une video d'exellente qualitee comme une bande annonce ? histoire que je teste sur mon hd 2 et aussi en quoi sert le core player ou je ne sais plus quoi . merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
tu t'ai fais avoir le prix du hd2 démarrant a 200€ est à partir du forfait neo 3 3h + appel de 21h30 a 8h pour 40e par mois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Atsush a écrit:
Pour ce qui concerne Bouygue (j'ai pris mon HD 2 samedi), je suis passé d'un

forfait bloqué UM à un forfait Neo3 3h à 46.90euros - 6euros (je ne sais pas

pourquoi mais c'est toujours ça) et le HD 2 à 199euros - 50euros de

remboursement. J'ai pris aussi une assurance à 11.90 par mois et j'ai pu avoir

50euros d'accessoires offerts.


Donc voila pour ma part, et au bout de 3 mois je changerais de forfait passant à un évasio.


Ce n'est pas une assurance chez gras savoye au moins ? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? Affraid

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Euh si... je sens que j'ai fait une boulette là [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bon mince mais c'est pas possible ça !!!
quand es que SFR va ce réapprovisionner ? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? 653903

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
hello tout le monde !!!
nouvelle offre orange du htc hd2 a 179.00€ a partir du 10/12/2009 en agence france telecom.( information obtenu sur fascicule en magasin ).

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
c'est fait pour sfr !!!
je viens de le commander au service client !!!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
samiji59 a écrit:
bon mince mais c'est pas possible ça !!!
quand es que SFR va ce réapprovisionner ? [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? 653903

C'est redevenu dispo chez sfr

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Mise à jour ! Dispo chez SFR !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
joemen a écrit:
hello tout le monde !!!
nouvelle offre orange du htc hd2 a 179.00€ a partir du 10/12/2009 en agence france telecom.( information obtenu sur fascicule en magasin ).


hello
idem sur le site orange, ils ont baissé les prix à 179 euros !!!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Comme j'avais pu le dire en début de sujet, il y a queque temps, la guerre des prix est bien effective !

RDC vient de l'annoncer à 530€ !

Peut être qu'avant la fin de l'année une boutique sera passé en dessous de 500€ ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pour moi aussi.
Renouvellement SFR 24 moi à 129 roros et moins 5 sur option full internet.
Livraison samedi.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
bonsoir, auriez vous un lien vers une video HD pour la mettre sur ce telephone ? faut il coreplayer ? que fait il de special ? merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
ouai ben moi il n'est toujours pas dispo en renouvellement SFR [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? Icon_sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Pourtant toujours en stock sur le site.
Essaie de tel au 900.Et pour avoir un prix passe par le service résiliation.

Bonne chance

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir
il n est plus en renouvellement sur le site de bouygues
que ce passe t il ????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre