Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVieux HTC...sur du neuf. EmptyVieux HTC...sur du neuf.

more_horiz
Vieux HTC...sur du neuf. 61449

J'avais un HTC P3600 mais le java/flash faisant...l'Opéra bouffait 2 pages et consommait les maigres 20Mo qu'il restait en RAM.

J'ai donc espionner pendant 3 semaines, les enchères pour un HTC Diamond 2 ... mais me suis rabattu sur le HTC Touch HD plus intéressant et moins "récent" (plus de rom, vendeurs plus alertes, plus de choix).

Bref, un peu choqué, le HTC TOuch HD d'occasion mais c'est l"interieur qui compte (le g-sensor marche Vieux HTC...sur du neuf. 944737 )

Voili-Voilou (j'étais un petit membre du Planet-HTC et je suis -de loin- le XDA-developers)

descriptionVieux HTC...sur du neuf. EmptyRe: Vieux HTC...sur du neuf.

more_horiz
Vieux HTC...sur du neuf. 61449 C3RS et merci d'être venu si vite te plier à la séance de présentation.

je suis sûr que tu trouveras ici de quoi vous satisfaire toi et ton HD Very Happy

descriptionVieux HTC...sur du neuf. EmptyRe: Vieux HTC...sur du neuf.

more_horiz
Vieux HTC...sur du neuf. Icon_cheers pas de soucis, forum compliant inside... Vieux HTC...sur du neuf. Icon_wink

Et oui, en dehors de la bonne foison de ROM, la section logiciel est bien triée avec les sticky/post-it en place pour orienter. Vieux HTC...sur du neuf. Icon_santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre