Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ? Empty[REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ?

more_horiz
Bonjour ,

Tout est dans le titre, je cherche un équivalent de ce jeux sur WM.
J'ai bien vu Tower Defense ,mais c'est pas aussi fun.

Si vous avez des idées, je suis preneur!

Merci!

description[REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ? EmptyRe: [REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ?

more_horiz
Bonjour,

Je peux te proposer d'aller te présenter dans la section appropriée.... (lien dans ma signature) par exemple pour commencer....

description[REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ? EmptyRe: [REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ?

more_horiz
Autant pour moi!

description[REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ? EmptyRe: [REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ?

more_horiz
Personne n'a trouvé de clone like pour ce genre de jeux?

description[REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ? EmptyRe: [REQUETE-JEUX] iphon* like pour Sentinel 2 Mars Defense ?

more_horiz
Si c'est le tower defense sur un cube en 3D que j'ai pu voir récemment sur l'I don't.... ne reve pas notre HD ne semble pas fait pour ce genre de jeu.

Tower Defense est pas mal mais on en fait vite le tour.

JE recherche également bcp de jeux de tower defense :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre