Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error Empty[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
bonjour voici mon problème je voulais renvoyer mon hd pour réparation donc je me lance a la restauration de ma rom sfr et tout va bien jusqu'a ce que je remet le hard spl 1.14 et la pafff rien ne vas plus il ne démarre plus mon hd il reste sur l'image Rouge Vert Bleu blanc et il marque.




[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error P0911010

j'essaye de revenir ùais rien y fais mon tel est bloqué la dessus
Help Me please lol Wink

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
meme probleme exactement pareil

hier aussi

c'etait une journée a la con de toute facon


je suis dans l'impasse

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
remets une rom officielle pour voir ce que ça fait

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
vous flashez en USB ou depuis la SD ?

et le changement spl en 1.14 s'est bien passé ?

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
rebonsoir

je flash toujour depuis la sd
mais je me suis planter en discutant avec quelqu'un et en faisant deux chose en meme temps
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error Affraid

j'ai mi le fichier sur ma sd mais je n'ai spas mi le bon , j'ai mi restore stock 114

et plantage
j'emerais bien reflasher dupuis ma sd mais je n'arrive pas a isolé le fichier hspl 1.56 et le renomer et puis flasher

ou puije le trouvé

car je n'ai jamais flasher par usb

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
Tu pourrais essayer :

1- tu récupes une ROM pour 1.14 que tu copie sur la SD avec un lecteur de carte
2- tu flash

SInon, mais je sais pas si ca peut marcher :

1- tu démarrer en bootloader jusqu'a avoir USB à l'écran
2 tu connectes le cable
3- tu exécut le fichier exe du bon hard spl.

Tiens nous au courant

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
cereale-k a écrit:
Tu pourrais essayer :

1- tu récupes une ROM pour 1.14 que tu copie sur la SD avec un lecteur de carte
2- tu flash

SInon, mais je sais pas si ca peut marcher :

1- tu démarrer en bootloader jusqu'a avoir USB à l'écran
2 tu connectes le cable
3- tu exécut le fichier exe du bon hard spl.

Tiens nous au courant


et bien ca ne marche pas parce que jai donc le bootloader officiel et j'essaye de mettre une rom sfr ou autre rien ne marche
meme avec le menu en usb et apres j'eesaye un exe sur xp ou seven et bien il commence la barre de chargement a 0% puis apres ca ne marche pas le exe sur le pc me dit error et le portable reste toujours sur 0%

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
Et avec la ROM officielle si t'as le SPL officiel ?

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
et bien non pas du tout lol bon je crois qu'il faut que je l'envoie au SAV Sad

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
salut.
as tu envoyer to, hd au sav?

j'avais le meme probleme et j'ai persisté.

avec l'aude de GILL
(encore merci)

j'ai essayer la manip sur un autre ordinateur que celui que j'utilise habituelement.

et prend la version officiel de htc.
voici le lien

http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=2&dl_id=533

si tu as besion du numero qu'ils demande je te le donnerais en MP.

cette version de rom se fou du spl que tu as.
elle pas dessus.

tien moi au courant

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
Merci darky de rendre la pareille et de venir donner un coup de main! [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error Icon_wink Sympa! [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error 750705

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
c'est normal et de mise . vive les hDmans [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error 991429
je ne sais pas si sa va l'aider mais qui ne tente rien n'a rien

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
Oui, surtout qu'on n'a pas de nouvelles de Brolee depuis jeudi. Il a dû envoyer son tél au SAV.

Au fait, tu as laissé "sunrise" comme ROM dans ton Profil (sous ton avatar invisible). [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error Icon_wink

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
rectifier
et je vien de remetre une rom
tout est OK [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error Lol

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error 532323

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
RE pas de new bonne news comme on dit même si se n'est pas le cas lol. dsl pour l'absence entre mes travaux mon déménagement pour ma new maison j'ai pas trop le temps lol.
Mais je l'ai envoyé en réparation parce que j'avais les touches du volume qui était morte j'allais les changé mais la garantie xdr n'aurait pas trop apprécié LOL .
Bon j'avais réessayer plein de truc mais ca ne marchait pas et la on verra ce qu'ils vont me dire les gens du SAV il mon dit le 27nov je le reçois mais je m'en fou je veux le HD2 lloll.
Encore merci pour votre aide si sa se trouve la solution aurai fonctionné mais encore merci ....

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
Merci pour les infos brolee. Désolé pour ton HD.
Mais tu vas te rattrapper avec le HD2! [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error Icon_wink

description[AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error EmptyRe: [AIDE] Problème de ROM Upgrade ROM code error

more_horiz
bonjour je viens de le recevoir avec une facade neuve lol enfin je vais pouvoir le revendre LOL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre