Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Empty[ROMs] Les ROMs d'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Titreuzeb

[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Soustitrecuistot

[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Avataruzeb

Utopykzebulon
[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Logopp

French ROM for Rhodium with Sense 2.5.
English releases also available (See on XDA Forum).



Dernière édition par Aurel143 le Lun 16 Nov 2009 - 10:49, édité 7 fois

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Titreuzebrom

[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Soustitrerom


Dernière m.à.j. :
15 nov. 2009
Système d'exploitation :
[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Logo65
21869
Interface(s) :
Sense 2.5
Langue :
[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Logofr
Version du TP2 :
[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Logogsm


[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Soustitrescreens


[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Sshot000s.th [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Sshot002s.th [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Sshot013n.th [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Sshot004q.th


[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Soustitrechangelog


15 nov. 2009 : V2
  • Fixed Bug :
    Footprint
    Battey % icon
    Zoom in Opera
  • Updated :
    Camera
    LockScreen Skin
    Taskbar Icons
    Start menu with 4 Rows
    16 shortcut in Manila Home
    Some tweaks
  • Added :
    HD Settings Tool
    Pim Backup
    Total Commander
  • Removed :
    Autoupdate from SYS

Spoiler :



[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Boutontelecharger

Source : Forum XDA


Dernière édition par Aurel143 le Lun 16 Nov 2009 - 10:43, édité 5 fois

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
rschris a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette proposition de news car, bien qu'il existe une rom officielle WM6.5 pour Touch Pro 2, aucune n'était jusqu'alors cookée ou n'intégrait le manila 2.5. Aussi, pour ceux qui voulaient bénéficier des avancées procurées par le manila 2.5, il fallait se contenter de rom WWE.

Jusqu'à... Utopykzebulon.D'aucuns le connaissent à travers ses roms pour Kaiser (entre autres), et aujourd'hui il nous livre une rom 6.5 FR pour nos TP2. Pour la tester actuellement, aucun souci jusque là.

Pour info : XIP-SYS 21869.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à CLIQUER SUR CE LIEN XDA

Utopykzebulon étant occupé, il ne répondra pas forcément aux posts ici. Pour info, il s'agit d'une V1.

Merci à rschris pour avoir reporté la nouvelle smile

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
tiens tien un cuisto FR pour le TP2 !!

c'est cool [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Icon_wink

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Bonsoir à tous,

Une seconde version est désormais disponible, et apporte quelques améliorations notables. La principale est à mon sens la vitesse, elle n'a désormais rien à envier aux rom cookées les plus célèbres. De plus, Utopykzebulon a apporté pas mal de fix.

N'hésitez pas une seconde !

Le lien pour le sujet sur Xda est toujours le même, en premier post.

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
rschris a écrit:
Bonsoir à tous,

Une seconde version est désormais disponible, et apporte quelques améliorations notables. La principale est à mon sens la vitesse, elle n'a désormais rien à envier aux rom cookées les plus célèbres. De plus, Utopykzebulon a apporté pas mal de fix.

N'hésitez pas une seconde !

Le lien pour le sujet sur Xda est toujours le même, en premier post.


Merki Wink
Au fait j ai oublier de t en parler mais je crois ke le probleme d affichages des photos de contact sur la page home viens du tweak 4 colones...car j avai essayer sur la v1 et ca marchai...mais il es vrai que la non...je testerai tout ca!

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Ravi de te voir sur ce forum utopykzebulon !
N'hésite pas à faire un tour par la case Présentation.
Si tu voulais 'supporter' ta ROM ici nous serions heureux d'accueillir un nouveau chef parmi nous smile

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Aurel143 a écrit:
Ravi de te voir sur ce forum utopykzebulon !
N'hésite pas à faire un tour par la case Présentation.
Si tu voulais 'supporter' ta ROM ici nous serions heureux d'accueillir un nouveau chef parmi nous smile


yes se sera fait :p
J'ai creer un cab pour desactiver les 4 colones de la tab HOME...en post #1 sur XDA!
Pour ta proposition c sympas je passe a l occase mais je pe pas intervenir sur tt les forums c pour ca ke je regroupe tout sur xda, apres je comprend que speak english c'est pas tout le temps evident Wink

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
bienvenue chez toi utopykzebulon [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Icon_wink

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Nico a écrit:
bienvenue chez toi utopykzebulon [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Icon_wink


Merki Wink

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Salut a tous!
je vien tout juste de finir le landscape...
il est telechargeable ICI

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Salut uzeb !

J'avais loupé ton post dsl! Génial ce landscape, je repost ça dans la section appli TP2 smile

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Salut tout le monde
La v3 de la ROM est dispo sur XDA, le V2 du landscape aussi et la je travaille sur la V3 du landscape mais je vais certainement aller un peu dormir avant [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Icon_biggrin [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) Sleep
@+

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Bonsoir, la mise a jour de la Rom léo est super seulement, la traduction du nouveau touchflo (lien ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f16/soft-traduction-fr-du-touchflo-3d-25-t9190.htm) ne marche plus ... peut-etre quelqu'un a t il une solution ?
Merci au passage pour le travaille fourni.

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Là je m'interroge smile Pourquoi tu postes ta question ici plutôt que dans le post dédié dont tu donnes le lien au passage ?

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
Oui désolé je me suis trompé de section, je voulais le mettre dans la section "[SOFT] Traduction FR du TouchFlo 3D 2,5". C'est une erreur de ma part et je m'en excuse.

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
salut!
la v4 es dispo sur xda!

description[ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09) EmptyRe: [ROMs] Les ROMs d\'Utopykzebulon -- [Uzeb Ultimate FR] (m.à.j. du 15/11/09)

more_horiz
salut tt le monde
je vous remercie tous de nous avoir aider
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre