Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
plc402
relmo2
ABH
bigne40
stab31
grosbill
spartakus02
VINCE29
suspect49
aflika
sephaistos
malinabi
nedim
pimoos57
sergius
nktine
titivtt33
reverantjo
tonton.spiroufantasio
cristobal
neferis
grosbill59
pmicke
chiekh
nicko34
all3yez
Ldenayer
killkai
C3RS
Funkyman
nordevil
phiphi
AlbanMartinBeis
tchitchi
kzen30
jmm.romo
Mogwai
neutrogin
websam
Jedi.6
nadensis
jules
xaviernice
noname2007
Jaycounet
Sony
f1ioi
pitchx
erghaize
nzangel
esclay
al2433
Mickael
amorel
Zebulon
rorry
lolito
jcc692900
aldai
Salamucorsu
fafa
phil_rouge
toto27
nono2008
tiburce
Comic Boy
Diap
jimtonik
tousen
Pyrana
74 participants

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lolito a écrit:
yop
pas encore fini de tous tester mais pour les vidéos c'est nickel.
Par contre plus de internet via l'usb et je retrouve plus l'icone
usb a pc.
Quelqu'un a déjà essayé.
Nb: j'ai fais un hard reset directement après avoir flasher.

Edit: Je rectifie internet via l'usb fonctionne je continue mes tests ^^


Salut Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_biggrin
Elle n'est plus dans la partie connexion juste avant .

Falshé hier soir pour l'instant pas trop d'anomalie par
contre utilisation plus gourmande en RAM reste à
tester sur une plus longue durée.Sur la connexion
USB bizarre lors de liaison on ne voit plus utilisateur
identifié mais cela fonctionne ,l'utilisation internet
c'est ok au travers de l'ubs mais dans la partie recherche
il y a quelque chose qui ne va pas on ne rentre pas bien
dans le site choisi ??? ,Y-a t'il un moyen de changer le moteur
de recherche de base qui utilise la partie mobile pour
n'utiliser que google de base comme un PC.
Merci à Pyrana pour ce Travail Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Lol

Dernière édition par rorry le Ven 13 Nov 2009 - 7:22, édité 1 fois

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hop, téléchargement en cours...
Merci Poisson...

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Installée ce matin et bravo pour cette nouvelle version Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_cheers

Par contre juste une question : j'ai paramétré dans HD Tweak la notification d'envoi de SMS sur "Activée" et malgré cela je ne reçois aucune notification lors de l'envoi de mes SMS ?

Avez-vous une idée ? Merci

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

HDTweak était fait pour le HD ROM Originale... il se peut que certains paramètres ne fonctionnent plus. Attends peut-etre HD2_Tweak ou va directement voir dans les paramètres de HTC_Messaging. Wink

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rorry a écrit:
Y-a t'il un moyen de changer le moteur
de recherche de base qui utilise la partie mobile pour
n'utiliser que google de base comme un PC.


Deux possibilités :

Enlever vue mobile des paramètres de ton navigateur : IE ou Opéra
Remplacer www.google.fr/pda par www.google.fr

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana, Je fais le grand saut (17D --> 17F)
En tout cas, très bon boulot sur l'ensemble de tes ROM Wink

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
marche nickel ....
gps ok, encore a tester wikango , des soucis avec wm 6.5.

Merci pour cette roms

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Un ami ma demandé de lui installer une rom en windows mobile 6.5 et je pense installer cette jolie Rom mais je n'ai pas trouvé quelle version du Hard SPL il faut utiliser et quelle rom radio.

j'ai plus l'abitude du Diamond 2 mais je pense qu'en gros c'est la même chose ?!

merci

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lolito a écrit:
yop
pas encore fini de tous tester mais pour les vidéos c'est nickel.
Par contre plus de internet via l'usb et je retrouve plus l'icone
usb a pc.
Quelqu'un a déjà essayé.
Nb: j'ai fais un hard reset directement après avoir flasher.

Edit: Je rectifie internet via l'usb fonctionne je continue mes tests ^^


Dans paramètre connexion USB...

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nzangel a écrit:
Bonjour,

Un ami ma demandé de lui installer une rom en windows mobile 6.5 et je pense installer cette jolie Rom mais je n'ai pas trouvé quelle version du Hard SPL il faut utiliser et quelle rom radio.

j'ai plus l'abitude du Diamond 2 mais je pense qu'en gros c'est la même chose ?!

merci


Peu importe la Rom Radio par contre il te faut etre en 1.56 pour le SPL

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
17 F installée sans problème : tout baigne !
Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 56749

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Install Faite, premiers retours :
Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_arrow SMS ==> ok
Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_arrow Saccade Vidéo ==> Ok mais semble quand même moins fluide que sur la 18
Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_arrow Consso batterie après deux heure d'utilisation semble moins bonne ( attention semble, j'update mon post si je me trompe)

Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_arrow En résumée ==> du bonheur, Bravo Pyrana Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 56749 Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 543677

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour avant d'installer j'ai plusieurs questions

- Le problème de lecture des photos des profils facebook directement depuis manilla est-il corrigé ?

- Est ce que la localisation météo fonctionne ?

- Est ce que footprint fonctionne ?

- Est ce que quelqu'un a des screenshot ?

Bon je sais ca fait beaucoup de questions mais vu que je viens à peine d'installer et de tout paramétrer sur la V17E...

D'avance merci pour vos réponses

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
erghaize a écrit:
Bonjour avant d'installer j'ai plusieurs questions

- Le problème de lecture des photos des profils facebook directement depuis manilla est-il corrigé ?

- Est ce que la localisation météo fonctionne ?

- Est ce que footprint fonctionne ?

- Est ce que quelqu'un a des screenshot ?

Bon je sais ca fait beaucoup de questions mais vu que je viens à peine d'installer et de tout paramétrer sur la V17E...

D'avance merci pour vos réponses


surtout pour quelqu'un qui est pas passé par la case présentation obligatoire sur le forum.

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
erghaize a écrit:
Bonjour avant d'installer j'ai plusieurs questions

- Le problème de lecture des photos des profils facebook directement depuis manilla est-il corrigé ?

- Est ce que la localisation météo fonctionne ?

- Est ce que footprint fonctionne ?

- Est ce que quelqu'un a des screenshot ?

Bon je sais ca fait beaucoup de questions mais vu que je viens à peine d'installer et de tout paramétrer sur la V17E...

D'avance merci pour vos réponses


On dit toujours que l'on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai donc flashé mon Touch HD et vais répondre à mes questions en vous les faisant partager smile

Premières impressions :

- La mise en route à l'air plus fluide sur le calibrage de l'écran (ca saccadait avant pour moi)
- La bar d'état est vraiment mieux que sur la V17E et on a maintenant la visu en % sur la charge batterie
- Fix GPS en 15 sec sur google maps ds un batiment
- Nouveau menu lors de la synchro active sync
- Localistaation météo ne fonctionne pas (Obligé de rentrer une ville en dur et de la mettre par défaut en cliquant sur l'heure)
- Footprint ne fonctionne pas (Marche en prenant une photo et en allant ensuite entrer la position GPS)
- Consultation des photos facebook depuis manilla ne fonctionne pas
- L'affichage sur le calendrier des évènements qui prennent la journée entière sont beaucoup plus rapide sur manilla

Voila mon retour pour l'instant. Tout le reste à l'air nickel.

Dernière édition par erghaize le Ven 13 Nov 2009 - 15:01, édité 1 fois

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
al2433 a écrit:
rorry a écrit:
Y-a t'il un moyen de changer le moteur
de recherche de base qui utilise la partie mobile pour
n'utiliser que google de base comme un PC.


Deux possibilités :

Enlever vue mobile des paramètres de ton navigateur : IE ou Opéra
Remplacer www.google.fr/pda par www.google.fr


Salut Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_cheers
Merci pour ta réponse ,le problème c'est que je ne trouve pas où
changer ce paramètre .Donc si tu peux mettre le chemin ce serai
mieux .
Merci d'avance Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Lol

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bjr,

v17F en ROM

les + visibles immédiatement:
- icones du haut sont beaucoup mieux et plus visibles que celles de la 17E +++
- idem visibilité des icones dans total Commander, etc ....

mais Max Manila 2.519202525 Ultimate continue à faire des "reset" intempestif en permanence

cordialement.

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Premiers retours sur la V17F.

La nouvelle barre d'état est très sympa.
J'ai l'impression qu'elle est un peu plus gourmande en énergie que la V17E (Serait-ce une impression ?)
Fluide bonne, mais elle me semble moins fluide que la V17E (Serait-ce une impression ?)
La mise à jour de Mickaël du HTC ActionScreen est fonctionnelle.
OGGSYNC fonctionne, mais bizarrement, j'ai eu du mal à le configurer, il refusait de se connecter "Login Failed" ce qui ne m'est jamais arrivé.
SPB Backup fonctionne.

Voila, voila, c'est tout pour le moment...

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne sais pas si ca le faisait déjà sur les anciennes versions mais le téléphone plante quand on veut passer un appel vidéo.

J'avais aussi un bug sur la V17e qud je cliquais pour avoir le gestionnaire des taches, il ne s'affichais pas, maintenant ca marche bien

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Bon testé Facebook, les photos de contacts s'affichent (mais c'est long)
Tester Footprint avec localisation sur google et pointer le lieu Ok également. (mais fait pas espérer que la navigateur va se lance, déjà que le Navigateur LEO n'est pas en rom...
La barre de tâche est légèrement plus lourde que la 1 ére..

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
erghaize a écrit:


On dit toujours que l'on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai donc flashé mon Touch HD et vais répondre à mes questions en vous les faisant partager smile

Premières impressions :

- La mise en route à l'air plus fluide sur le calibrage de l'écran (ca saccadait avant pour moi)
- La bar d'état est vraiment mieux que sur la V17E et on a maintenant la visu en % sur la charge batterie
- Fix GPS en 15 sec sur google maps ds un batiment
- Nouveau menu lors de la synchro active sync
- Localistaation météo ne fonctionne pas (Obligé de rentrer une ville en dur et de la mettre par défaut en cliquant sur l'heure)
- Footprint ne fonctionne pas (Marche en prenant une photo et en allant ensuite entrer la position GPS)
- Consultation des photos facebook depuis manilla ne fonctionne pas
- L'affichage sur le calendrier des évènements qui prennent la journée entière sont beaucoup plus rapide sur manilla

Voila mon retour pour l'instant. Tout le reste à l'air nickel.


Il n'empêche qu'il faut aller se présenter ! C'est la règle et ce, quelque soit le forum ! MERCI !

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Bon testé Facebook, les photos de contacts s'affichent (mais c'est long)
Tester Footprint avec localisation sur google et pointer le lieu Ok également. (mais fait pas espérer que la navigateur va se lance, déjà que le Navigateur LEO n'est pas en rom...
La barre de tâche est légèrement plus lourde que la 1 ére..


- J'ai refait le test pour facebook en attendant plus longtemps ca me met un (!) (Je ne parle pas de l'appli facebook mais de la visioneuse integrée a manilla sur "photo et videos"/album/album/ et qu'on choisi le F, c'est pas bien grave mais je prefere faire remonter le bug qud même)
- Footprint marche aussi chez moi en faisant ta manip, merci

Dernière édition par erghaize le Ven 13 Nov 2009 - 16:43, édité 1 fois

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sony a écrit:
erghaize a écrit:


On dit toujours que l'on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai donc flashé mon Touch HD et vais répondre à mes questions en vous les faisant partager smile

Premières impressions :

- La mise en route à l'air plus fluide sur le calibrage de l'écran (ca saccadait avant pour moi)
- La bar d'état est vraiment mieux que sur la V17E et on a maintenant la visu en % sur la charge batterie
- Fix GPS en 15 sec sur google maps ds un batiment
- Nouveau menu lors de la synchro active sync
- Localistaation météo ne fonctionne pas (Obligé de rentrer une ville en dur et de la mettre par défaut en cliquant sur l'heure)
- Footprint ne fonctionne pas (Marche en prenant une photo et en allant ensuite entrer la position GPS)
- Consultation des photos facebook depuis manilla ne fonctionne pas
- L'affichage sur le calendrier des évènements qui prennent la journée entière sont beaucoup plus rapide sur manilla

Voila mon retour pour l'instant. Tout le reste à l'air nickel.


Il n'empêche qu'il faut aller se présenter ! C'est la règle et ce, quelque soit le forum ! MERCI !


C'est deja fait depuis ce matin ... Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 Icon_eek

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mais les SMS ça donne quoi ?

descriptionPyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Pyrana V17F et F2 et F3 du 22/11/2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jaycounet a écrit:
mais les SMS ça donne quoi ?


Ca fonctionne à priori
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre