Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Présentation oblige, la voilà ...

HTCiste depuis pas mal de temps, je viens de recevoir mon HD2 après quelques semaines de retour sur un spv m3000 suite à un plantage de Diamond, je sais que ça fait pas très présentation mais pour l'instant je n'ai rien de spécial à dire .

Ah si je suis pas très bavard et n'aime pas les sms et les fote d'ortograf ...

A bientôt sur le forum, quand j'aurais fini de torturer Leo Salut tout le monde Icon_biggrin

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
.
Bonsoir.

Tu es dans le fil de présentation, pourrais tu nous en dire plus sur toi, s.t.p. Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées.


Merci d'avance.

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Lol ça va être compliqué j'ai deux personnalités ;-)

Pour faire simple ici ce sera Caramel, 33 ans et des poussières vivant dans la banlieu nimoise et au chomage depuis septembre ...

Je suis tombé dans le HTC quand j'étais plus jeune ou j'ai gouté aux joies de WM avec mon premier smartphone le E200 qui a fait des petits ( SPV M1000, SPV M3000, Touch Diamond et le petit dernier HD2 )

Pour l'instant j'ai rien à rajouter, je pense que le reste viendra au fur et à mesure que je connaitrais un peu mieux ce forum !

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
.
Salut tout le monde 3514 Salut tout le monde 3514 Salut tout le monde 3514 Salut tout le monde 3514

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Sympa Wink Bienvenue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre