Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème mode de saisie téléphone Empty[AIDE] Problème mode de saisie téléphone

more_horiz
Bonjour à tous [AIDE] Problème mode de saisie téléphone Icon_cheers

voila mon probleme est que je n'arrive plus a changer le mode de saison de mon touch hd [AIDE] Problème mode de saisie téléphone Icon_rolleyes
J'ai le mode AZERTY et je n'arrive plus à le changer en un autre mode (clavier ou autre).
Quand je veux le changer je clik sur le mode de saisie voulu fais ok mais essuite l'ensuite mode revient tout seul. Impossible d'activer un autre mode.
Je précise que mon téléphone fonctionne très bien,je l'ai mis à la version normal des que je l'ai eu (il y environ 6 mois).
Quelqu'un a deja eu ce probleme? Comment le résoudre?

Merci beaucoup pour votre aide!!! [AIDE] Problème mode de saisie téléphone 991429

description[AIDE] Problème mode de saisie téléphone EmptyRe: [AIDE] Problème mode de saisie téléphone

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[AIDE] Problème mode de saisie téléphone EmptyRe: [AIDE] Problème mode de saisie téléphone

more_horiz
puppetmaster a écrit:
merci de passer par la case présentation


Ayé smile

description[AIDE] Problème mode de saisie téléphone EmptyRe: [AIDE] Problème mode de saisie téléphone

more_horiz
J'ai exactement le même problème que toi!
A tu trouvé la solution?

Merci d'avance pour ta réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre