Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Déverrouillage par orange Empty[RESOLU] Déverrouillage par orange

more_horiz
Bonsoir,
J'ai demandé à Orange le déverrouillage de mon touch HD après le delai de 6 mois. Ils m'ont donc fournis le code de déverrouillage. J'ai donc inséré une carte Sim SFR et rebooté mon HD mais impossible d'avoir accès au réseau SFR et aucune possibilité de mettre ce code de déverrouillage. [RESOLU] Déverrouillage par orange Icon_sad
Ma question est, est ce que cela vient de la ROM? Pyrana V17F ou de l'hard spl 1.56.
La carte SIM sfr fonctionne sur un autre portable donc ça ne vient pas de là.
Merci de votre aide

description[RESOLU] Déverrouillage par orange EmptyRe: [RESOLU] Déverrouillage par orange

more_horiz
quand tu essayes de passer un appel cette sim ça de te demande pas un code ?

description[RESOLU] Déverrouillage par orange EmptyRe: [RESOLU] Déverrouillage par orange

more_horiz
non justement il me demande pas de code, le reseau reste désespérément rouge.

description[RESOLU] Déverrouillage par orange EmptyRe: [RESOLU] Déverrouillage par orange

more_horiz
je pense qu'il y a une manip pour entré le code

description[RESOLU] Déverrouillage par orange EmptyRe: [RESOLU] Déverrouillage par orange

more_horiz
Résolu [RESOLU] Déverrouillage par orange Icon_cheers J'ai remis une rom 6.1 et fait cette manip:
Programmes
Explorateur de fichiers
Mon appareil
Windows ( menu afficher tous les fichiers)
simlock.exe
taper le code puis Ok
Pour ceux qui ont le même problème [RESOLU] Déverrouillage par orange Icon_biggrin
Simlock.exe n'existe pas sur windows 6.5
En tout cas merci à tout le monde

description[RESOLU] Déverrouillage par orange EmptyRe: [RESOLU] Déverrouillage par orange

more_horiz
Merci ça fait 2 heures de galère et grâce a toi c'est résolu en 10mn petite précision j'ai du enlever la puce de l'autre opérateur pour lancer simlock.exe.
le gars du service client m'a dit de m'adresser HTC parce qu'il comprenait pas pourquoi il ne me le demandait pas automatiquement (le code desimlockage)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre