Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionc'est où l'entrée ? je suis nouveau ... Emptyc'est où l'entrée ? je suis nouveau ...

more_horiz
Hello tout le monde c'est où l'entrée ? je suis nouveau ... Icon_cheers

Je m'appelle Fab, j'ai 29 ans et je vis dans le 72. ("Bonjour Fab !!")
ça fait maintenant 1 an que je traine comme visiteur sur les forums dédiés aux HTC, dont celui-ci.
J'aime le fait qu'il y ait une communauté autour d'un mobile, on se sent moins seul en cas de problème... c'est où l'entrée ? je suis nouveau ... 123544
Et donc voilà, j'ai franchi le pas, j'ai acheté un HD2 (en renouvellement chez Orange avec un forfait origami star).
Donc en tant que newbi, j'espère pouvoir trouver pas mal de trucs et astuces et des conseils quant à l'utilisation de mon joujou windowsphone.
Je ne pense pas le flasher tout de suite (j'ai peur de la mauvaise manip) mais ne n'exclue pas l'éventualité.

pour info, avant ce HTC, j'ai eu le 1er SPV et ensuite le SPV C100 (qui étaient à la base des HTC avant d'être commercilaisés par Orange sous le nom de SPV mais ça, vous devez déjà le savoir c'est où l'entrée ? je suis nouveau ... Icon_study )

voilà, pour la présentation rapide, vous ne tarderez pas à me voir sur le forum pour vous poser des questions (débiles ?), en ayant pris le temps biensur avant de regarder si le sujet a déjà été abordé... !!!

@ bientôt on the forum !!!

descriptionc'est où l'entrée ? je suis nouveau ... EmptyRe: c'est où l'entrée ? je suis nouveau ...

more_horiz
Salut fabulous,

merci de ta sympathique petite présentation c'est où l'entrée ? je suis nouveau ... 61449

pour le flash j'espère que ce ne sera pas necessaire trop vite, mais au vu des premiers retour je commence à douter...

bonne balade dans nos lignes et à bientôt.

descriptionc'est où l'entrée ? je suis nouveau ... EmptyRe: c'est où l'entrée ? je suis nouveau ...

more_horiz
BONJOUR FAB Very Happy c'est où l'entrée ? je suis nouveau ... 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre