Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth Empty[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
J'aimerai savoir si comme moi des personne utilise beaucoup le bluetooth pour le son.
J'utilise tomtom rider donc bluetooth pour le casque et je galère pour le faire reconnaitre sur mon HD2. Evidement j'en ai besoin pour mon travail gerer mes appels. Alors si vous avez une piste je suis preneur

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Je m'sent seuuul!!! [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth Icon_sad

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Ouaip, et bien tu n'es plus seul, mon systeme VAG bluetooth main libre n'est pas reconnu non plus, alors que mon Peekton dans ma 2 ème voiture est reconnu...

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Pour moi, jumelage nickel avec le parrot...
Désolée, ça ne vous aide pas

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Y'aurait pas un fix pour ça ?

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Moi je n'arrive même pas a voir mon HD2 avec mon N95, je ne trouve pas les menus pour modifier le nom du téléphone, sa visibilité etc...

Si quelqu'un peut m'aider Wink

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Pour le menu bluetooth : onglet paramètre/ en bas à droite tu a menu/plus/et la tu a un menu en icone tu va sur bluetooth et ensuite tu a ton menu tu te débrouille [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth Icon_biggrin

Je t'avoue que je n'avais pas fait attention qu'il y avais un menu supplémentaire en bas de paramètre et j'ai galeré comme toi lol.

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
bonjour dartagnan95 j'utilise mon hd2 en bluetooth avec scala rider il est reconnu les appels passent mais pas le gps je crois que c'est parceque ce n'est pas un stake microsoft je cherche une solution

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Salut marie75 j'ai le même phénomène mais en faisant reset (sous le tomtom rider) le son reviens jusqu'au prochain appel et la plus de son gps, j'ai ce probleme qu'avec les htc et avec un sony ça fonctionne correctement.
Autre phénomène bizarre, j'ai une oreillette plantronic parfois le son système passe(musique, divx) et le lendemain plus rien le son ne fonctionne que pour les appels.

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
j'ai trouvé ça sur un forum

En ce qui concerne la liaison avec le TomTom Rider 2, aucun problème,
et encore mieux, j’ai fini par comprendre pourquoi mon modèle simple ne
voulait plus fonctionner. Il existe une astuce pour désactiver le mode
menu réduits lorsque le Rider est sur son support, en patchant un des
connecteurs centraux sur le support. Le Rider reste alimenté, mais
propose toutes les fonctions. Seul souci, non des moindres, la liaison
Bluetooth ne fonctionne plus pour les instructions routières (alors que
le mode téléphone mains libre reste fonctionnel). Pour les appels
téléphoniques, zéro défaut, avec un son très suffisant, comme pour les
instructions du Rider. Juste quelques petits clics de temps en temps,
mais ne faisons pas trop les difficiles, les bruits autour d’une moto
ou d’un scooter qui roule sont beaucoup plus importants.


A vérifier car effectivement parfois les picots ne font pas contact, mais je n'y crois pas trop car, pour moi, ça déconne juste après un appel enfin je vais voir quand meme.
lien du site

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth Empty[RESOLU] Problème activation BlueTooth.

more_horiz
Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus à activer le BlueTooth sur mon HD2.
Un soft-reset n'y fait rien, j'obtiens ce message après allumage de l'appareil:
BTTrayCE.exe
'BTTrayCE' n'est pas une application Pocket PC valide.

Je suppose que ça à un rapport direct avec le fait que je ne parvienne plus à activer le BlueTooth.
J'ai localisé le fichier BTTrayCe, il se trouve dans le dossier Windows\Démarrage.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer ce fichier pour que je tente de le remplacer, ça pourrait peut-être résoudre mon problème.

Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

Merci.

Dernière édition par Untypcool le Ven 27 Nov 2009 - 8:12, édité 1 fois

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
J'ai trouvé une solution en recherchant "BTTrayCE" sur Google, la voici:

Il suffit de supprimer ou de renommer les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll qui se trouvent dans le dossier Windows puis de faire un soft-reset.

Sources: ici et là

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
@dartagnan95 il y a un o=petit programme ches beemer BTaudionav pour l'instant cela ne marche pas pour moi mais peut être qu'avec ton tomtom rider oui

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Donc après des essais effectivement le problème viens du support quand ça déconne niveau son il suffit de le ré enclencher sur le support. Par contre j'ai toujours ce probleme de son qui passe et ne passe pas au niveau musique et divx sur l'oreillette

@marie quand tu parle de ton gps c'est celui du hd2 ou un gps rider.

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
c' est celui du HD IGO
je vais essayer bluesoleil
le stake sur le HD est un widcomm enfin je crois

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Untypcool a écrit:
J'ai trouvé une solution en recherchant "BTTrayCE" sur Google, la voici:

Il suffit de supprimer ou de renommer les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll qui se trouvent dans le dossier Windows puis de faire un soft-reset.

Sources: ici et là


exactement le même problème après l'installation de TOMTOM.

Merci beaucoup pour l'info, tu me sauve la vie là !!


EDIT: Maintenant c'est l'APN qui ne marche plus: "Impossible d'initialisation de l'appareil photo. Échec de configuration de périphérique caméra. "

Help Me ! [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth Icon_sad

EDIT 2: Bon bien 1er Hard Reset, et APN de nouveau fonctionnel. Mais ca fait que deux jours que j'ai mon HD2, et faut tout réinstaller, tout reprogrammer etc... la barbe...

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
got a écrit:
Untypcool a écrit:
J'ai trouvé une solution en recherchant "BTTrayCE" sur Google, la voici:

Il suffit de supprimer ou de renommer les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll qui se trouvent dans le dossier Windows puis de faire un soft-reset.

Sources: ici et là


exactement le même problème après l'installation de TOMTOM.

Merci beaucoup pour l'info, tu me sauve la vie là !!




Pareil pour moi, j'avais le même problème après l'installation de TomTom, Merci bcp pour la solution !

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
salut, j'ai le meme probleme, après un essai d'installation tomtom (sans succès),
mais le ne trouve pas les dll en question.
Je suis allé dans windows, mais après ?
merci à vous

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
Il faut afficher tous les fichiers je pense.
Menu > Afficher tous les fichiers

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
merci, mais pas trouvé de dll
je vais peut etre faire un reboot d'origine [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth Icon_redface

description[AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth EmptyRe: [AIDE] Problème de reconnaissance Bluetooth

more_horiz
bonjour à tous

je viens de faire un hard reset sur mon hd 2 suite à l'installation de tomtom7 que j'avais sur mon diamond

visiblement cette installation entre en conflit avec le bluetooth du hd2

je vais voir comment pouvoir avoir les deux en même temps

bonne journée

aldo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre