Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptySalut tout le monde !!!!

more_horiz
Salut tout le monde !!!! 61449
Salut,
moi c'est Thomas, j'ai 15 ans, je suis en seconde.
J'habite a Fresnoy-En-Thelle (60) et je vais en cours à Beauvais (60).
J'ai un forfait SFR illimythichs 3G+ 1H avec un k660i flashé et moddé pour l'instant Salut tout le monde !!!! 641698, et bientôt le sublime Htc HD2 Salut tout le monde !!!! 572939 Salut tout le monde !!!! 543677.
Ce forum est super Salut tout le monde !!!! 750705 !!!! J'espère que grâce au forum je pourrai bien moddé mon Htc HD2 et le rendre encore plus sublime Salut tout le monde !!!! 622889.
@+

:geek1: HD2Powaaa


Dernière édition par biotoxic937 le Jeu 25 Mar 2010 - 20:44, édité 2 fois

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
14 ans et une bonne orthographe ! Bravo Wink !!

Bienvenue et belle présentation !

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
Merci.

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
enfin acheté ce HD2 une chose a dire c'est de la balle

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
ça y est tu l'as eu Salut tout le monde !!!! Icon_biggrin

tu as enfin cassé ta tirelire !

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
casser la tirelire est un grand mot je l'ai eu pour pas cher juste 149 euros avec un forfait illimytics 3G+ full internet 1 heure a 44.90

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
c'est vrai que ce n'est pas chère,je l'ai eu le jour de sa sortie a 600e Salut tout le monde !!!! Affraid

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
mes parents n'auraient jamais voulus que je l'achete a 600 et puis jen n'ai pas les moyens

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
moi un forfait à 45 neurones par mois à ton âge, j'aurai toujours pu me tater.

Menfin, les temps changent et je pense que pour mes enfants, ce sera la même chose, déjà que ma fille en grande section de maternelle est quasiment la seule à ne pas avoir de nintendo DS.

Mais la c'est négat, elle a tout le temps de s'y mettre, qu'elle joue déjà bien aux jeux réels, on verra pour la suite.

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
c'est clair maman elle est gentille ^^

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
tu m'etonne,tu peux bien la remiercier Salut tout le monde !!!! Icon_wink

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
Moi payé 450, acheté à Fredfer Wink

Par contre, mon forfait ne me coute que 15 € par mois (et je payais déjà ça chez mon ancien, mais j'ai changé pour profiter du DATA...)

C'est comme si sur un an tu payais ton HD2 : 687.8 €

Et moi ... 630 € !

Bref, c'est pas toujours si bien vos réductions de malade avec vos abonnements, et je parie que t'as du t'abonné 2 ans? La ça te fait un HD2 à 1226,6 € en 2 ans... Moi 810 € en 2 ans mais c'est en carte prépayée, j'arrête quand je veux, je ne suis engagé à rien Wink

Et si on compte que j'ai revendu mon HD1 300 €, 330 € pour un an, forfait compris... Et si on compte qu'avant de prendre un abonnement DATA, je payais déjà 15 € par mois voir plus !! Et bien... Oui j'arrête, j'ai trouvé le bon plan je pense ^^

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
non il me fera que 149€ plus les accessoires je me suis peut être engagé sur 24 mois mais c'est maman qui paye l'abo !!!

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
Mort de Rire

Ca revient au même, c'est pas ça que je veux faire passé comme message ! loool

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
Zepiii a écrit:
Moi payé 450, acheté à Fredfer Wink

Par contre, mon forfait ne me coute que 15 € par mois (et je payais déjà ça chez mon ancien, mais j'ai changé pour profiter du DATA...)

C'est comme si sur un an tu payais ton HD2 : 687.8 €

Et moi ... 630 € !

Bref, c'est pas toujours si bien vos réductions de malade avec vos abonnements, et je parie que t'as du t'abonné 2 ans? La ça te fait un HD2 à 1226,6 € en 2 ans... Moi 810 € en 2 ans mais c'est en carte prépayée, j'arrête quand je veux, je ne suis engagé à rien Wink

Et si on compte que j'ai revendu mon HD1 300 €, 330 € pour un an, forfait compris... Et si on compte qu'avant de prendre un abonnement DATA, je payais déjà 15 € par mois voir plus !! Et bien... Oui j'arrête, j'ai trouvé le bon plan je pense ^^


et ben c'est pas mal comme forfait Salut tout le monde !!!! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre