Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptySalut tout le monde !!!!

more_horiz
Salut tout le monde !!!! 61449
Salut,
moi c'est Thomas, j'ai 15 ans, je suis en seconde.
J'habite a Fresnoy-En-Thelle (60) et je vais en cours à Beauvais (60).
J'ai un forfait SFR illimythichs 3G+ 1H avec un k660i flashé et moddé pour l'instant Salut tout le monde !!!! 641698, et bientôt le sublime Htc HD2 Salut tout le monde !!!! 572939 Salut tout le monde !!!! 543677.
Ce forum est super Salut tout le monde !!!! 750705 !!!! J'espère que grâce au forum je pourrai bien moddé mon Htc HD2 et le rendre encore plus sublime Salut tout le monde !!!! 622889.
@+

:geek1: HD2Powaaa


Dernière édition par biotoxic937 le Jeu 25 Mar 2010 - 20:44, édité 2 fois

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
14 ans et une bonne orthographe ! Bravo Wink !!

Bienvenue et belle présentation !

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
Merci.

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
enfin acheté ce HD2 une chose a dire c'est de la balle

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
ça y est tu l'as eu Salut tout le monde !!!! Icon_biggrin

tu as enfin cassé ta tirelire !

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz
casser la tirelire est un grand mot je l'ai eu pour pas cher juste 149 euros avec un forfait illimytics 3G+ full internet 1 heure a 44.90

descriptionSalut tout le monde !!!! EmptyRe: Salut tout le monde !!!!

more_horiz