Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello tout le monde EmptyHello tout le monde

more_horiz
Bonsoir à tous...

Ca fait quelques temps maintenant que j'ai un Touch HD. Tout d'abord de base avec le manilla d'origine, ensuite j'en ai eu assez je suis passé à SPB Mobile Shell 3... Et pour finir je tourne maintenant avec la Maw V3 qui m'apporte une grande satisfaction (malgré un ou deux petits problèmes mineurs).... Et oui, il m'a fallut attendre 8 mois avant de faire mon premier flashage... J'en ai profité pour changer la rom radio également, tant qu'à faire Wink

Voilà voilà, sinon au niveau privé, suis fonctionnaire, avec comme loisir le maintien d'un site web à jour, la photo, ...

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Salut!

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Bonjour, comme tu es sur le fil de présentation, pourrais tu affiner la tienne, s.t.p. Voici un lien Aide à la présentation pour te donner des idées.

Merci d'avance. Hello tout le monde Icon_wink

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Bon bah voilà :

Michaël pour mon prénom... Pour le reste, 27 ans, belgique (bruxelles) avec opérateur Proximus.

L'impression sur le forum ? Bah très bonne, on y trouve de tout et il est très animé, donc du tout bon Wink

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Merci Mickaël, pour tes précisions. Bon surf au paradis du HD !! Hello tout le monde 991429

descriptionHello tout le monde EmptyRe: Hello tout le monde

more_horiz
Essaie la BiCh0n 6.5.1 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre