Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Boussole et google maps

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
hue_canabis
sebkopke95
flp7
scbr
Kty51
Gill
raph404
Yann_H
Floriano63
Bloodix
Mefh
valentin
Erod
Tarteens
med38
ropiav
kri72
Zepiii
mania26
oxbo
Nico
Zenith
Caramel
Silouan
Twiners13
29 participants

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Héhé bonne nouvelle ! ce n'est pas que chez moi Very Happy

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Vous entendez par quoi "ça prend la boussole" ?
Quand je suis sur Google map je vois une flèche qui se déplace et tourne si je tourne quand je suis en bagnole, c'est ça ?

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Oui c'est cela cela te donne la direction que tu regardes.

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Oki mais ça me l'a toujours fait... enfin depuis 10 jours que j'ai le HD2 Wink

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
En revanche, sur la boussole elle même (cf la vidéo de tarteens), j'avais le bouton de "destination désirée" à ma première installation de google maps.

Mais depuis que je l'ai désinstallé pour installer la version 3.3.1, j'ai perdu cette option (j'ai essayé de réinstaller l'ancienne version).

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
C'est moi ou la boussole indique un peu tout et n'importe quoi???

Pas de housse, pas de pièce métallique à moins de 50 cm...

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Twiners13, y'a Google Maps sur la ROM Orange ? Parce que je trouve pas...

Merci

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Pas de Google maps d'origine sur la Rom Orange (Remplacer par Orange map)
Il faut le télécharger depuis le mobile à l'adresse :
http://m.google.com

Par contre je ne crois pas qu'il soit possible de localiser les contacts directement sur Google maps avec la rom Orange

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Super, merci !

Sinon, il ne passe pas en mode paysage ?

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
De base non mais avec BsB Tweaks oui Very Happy

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
En revanche, sur la boussole elle même (cf la vidéo de tarteens),
j'avais le bouton de "destination désirée" à ma première installation
de google maps.

Mais depuis que je l'ai désinstallé pour
installer la version 3.3.1, j'ai perdu cette option (j'ai essayé de
réinstaller l'ancienne version).

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi?


Même chose, je n'ai plus le bouton "destination désirée". Comment le retrouver? Merci

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
En fait non le bouton est revenu. C'est que je n'avais pas de réseau. Apparemment j'ai l'impression qu'il n'apparait que lorsqu'il y a du réseau.

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
moi je n'est toujours pas le bouton en dessous de la boussole quelqu'un a une idée

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Tu ouvres la boussole pourquoi ?
Car je me sers de la fonction boussole sous Google Maps mais sans ouvrir la boussole Very Happy

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
ah et tu fait comment pour l'ouvrire avec googlemaps

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Tu installes la dernière version de Google Maps.
Ensuite dans la configuration du GPS tu choisis : COM 4 / 57600
La boussole est alors prise en charge directement par GM => la flèche de position tourne toute seule en fonction de la direction du portable Very Happy

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Avec la dernière version de Google Maps (3.3.1), la boussole est aussi directement prise en charge sans toucher aux réglages du GPS.
J'ai laissé "géré par Windows" et ça marche nickel. [INFO] Boussole et google maps - Page 2 Icon_wink

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Bonjour..
chez moi cela marchait bien jusqu'a aujourd'hui..
mais la ma boussole "perd le nord":.. en fait elle indique une direction fixe, et meme si je fait tourner mon HD2, elle ne change pas sa position... en gros elle ne me sert plus à grand chose..
Soit un probleem hardware.. soit y a il un moyen de la "resetter"?
Dommage d'avoir trouver comment l'utiliser dans google maps, mais qu'elle indique n'importe quoi!
Y a t il d'autres personnes qui ont ce probleme?

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Hmm.. bizarre. malgré le softreset, elle a continué a buger..
Alors je l'ai mise pres de mon pc/ecran pour forcer une demande de recalibrage... et apres un recalibrage elle a recommencé a fonctionner...

Savez vous comment forcer un recalibrage de la boussole, (si cela m'arrivait a nouveau et n'avait pas de source electromagnétique à disposition)?? Il n'y a pas un menu pour y accéder :s

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Silouan a écrit:
Tu installes la dernière version de Google Maps.
Ensuite dans la configuration du GPS tu choisis : COM 4 / 57600
La boussole est alors prise en charge directement par GM => la flèche de position tourne toute seule en fonction de la direction du portable Very Happy


wé mercie bien sa marche nikel =)

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Bonjour,

je voudrais savoir si pour vous quand vous avez la boussole il y a que le flêche qui tourne ou toute la carte comme sur l'i Don't ?

A++

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Que la flèche.

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
c'est nul de pas avoir fait ça !

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
Du calme Wink
Cela viendra... Very Happy

description[INFO] Boussole et google maps - Page 2 EmptyRe: [INFO] Boussole et google maps

more_horiz
mdr. et pour le marketplace ca viendra quand les applications car j'attends, j'attends
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre