Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmusic synchronisation windows media player Emptymusic synchronisation windows media player

more_horiz
j'ai mis sur carte memoire mini sd (dossier nommé MUSIC dans l'aborescence principale de la carte) 3 Go de music via synchronisation de windows media player, le petit bémol est qu'il faut faire un soft reset du hd2 pour que celui ci retrouve tte les chansons sinon le resultat est sans appel la fluidité ,aucun ralentissement et la chanson se lance automatiquement nikel.
j'ai pu constater sur le net certain disant(iph..user) que le son manquer de punch c'est sans compter sur le bon petit soft amplificateur audio utilisable avec casque la fonction apporte un réel plus et sans compter ce qui passe par d'autre lecteur la ou la saturation se fait ressentir sur l'i...(j'ai fais le test) et bien on a avec hd2 un son nikel et mis sur un home cinema c'est excellent.
NB : pour ceux qui voudrait mettre des sonneries crééer sur votre carte memoire un dossier nommé mes sonneries le phone les retrouvera direct pour ma part je suis attaché a mes sonneries de mario et zelda ocarina of time ah! kokiri forest lol!!

descriptionmusic synchronisation windows media player EmptyRe: music synchronisation windows media player

more_horiz
.
Bonsoir, tu es sur le fil de Présentation, peux tu nous en dire plus sur toi, s.t.p.

Pour le restant, post sur les topics,

Merci d'avance. music synchronisation windows media player Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre