Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Toitoine02
Silouan
maxdestras
widda
A2ath0th
9 participants

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP Empty[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Salut à tous,

J'ai mon HD 2 depuis vendredi et dans le weekend j'ai essayé le routeur WIFI de l'appareil, ma copine s'est connectée sans problème avec son netbook Asus et a pu naviguer sur le net. J'ai ensuite essayé de connecter ma PSP mais impossible de trouver mon HD 2 lors du scan de la console. J'ai essayé une connexion manuelle mais pas de résultat.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Est ce complètement hors sujet/impossible ? Ou y a-t-il une solution ?
Merci.


P.S.: Je suis chez Orange, Origami Star ancienne version avec accès complet au net et le routeur WIFI ne m'a pas entrainé de hors forfait.

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
bonne question, je pensais que l'on allait avoir une option WIFI routeur sur le HD2 mais non!
je crois qu'il faut se créer une connexion avec mot de passe^, et apres se connecter a ce reseau via un pc par exemple.
je me suis pas pencher dessus, car je test d'autres choses, mais j'aimerais aussi savoir comment cela fonctionne.

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP Empty[AIDE] Routeur wifi sur HD2?

more_horiz
Bonjour,

comment parametre t'on le tel pour qu'il se mette en mode routeur (wifi) ?

par avance merci

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
la psp est en wlan si je me trompe pas sa doit etre pour cela

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
bonne question, je pensais que l'on allait avoir une option WIFI routeur sur le HD2 mais non!
Hum mais si elle est présente cette option !
D'ailleurs le problème c'est que cela fonctionne pour un netbook et pas pour sa PSP...
Pas d'idée sauf un problème WEP, WPA ?

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Widda tu as une version Orange du HD 2 ? je veux dire avec rom opérateur ?
Orange aurait supprimer le programme ???
Moi j'ai le mobile nu et le programme était directement accessible dans le menu démarrer de windows, y'a pas de souci pour créer la connexion en elle-même, qui une fois lancée, demande de nommer le nom du réseau et de lui attribuer une clé WEP, ensuite on "ouvre" le réseau et d'autres appareils peuvent venir s'y connecter, jusque là pas de souci pour moi puisque j'ai pu partager la connexion comme je le dis dans mon premier message, par contre je coince pour tenter de connecter ma PSP. J'ai essayé car j'ai supposé que ça marchait pareil que pour connecter autre chose qu'un pc, mais peut-*être pas... Là je coince, en plus y'a pas beaucoup de possibilités de réglages... Ou alors y'a une incompatibilité entre ces machines... bizarre... à voir

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
De toute façon la connexion par le HD2 pour la PSP est pas très utile, car la navigation internet est bien meilleur sur le HD2, et pour jouer sur internet vaut mieux passé par une connexion internet car la 3G, ne suffira pas.

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
C'est clair que c'est pas pour naviguer sur le net sur la PSP, et oui tu as probablement raison pour le fait que la connexion 3G n'est pas suffisante pour jouer en ligne. Disons que je trouvais le test intéressant. Par contre j'ai vérifié sur la PSP et c'est que c'est un WLAN, donc ça doit pas être compatible, dommage [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP 691890

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
oui rom orange, ça m'étonne qu'orange est killer le soft, n'aurait-il pas enlever seulement le raccourci ?

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Non effectivement ils l'ont enlevé...
Mais tu peux le l'installer : http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322-30.htm#125188

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
yes thanks Silouansmilesmilesmile

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
bonjour a tous

j ai un hd2 et un full internet de sfr , ou puis je trouver l application routeur WiFi car bien sur elle n est pas dans le menu demarrer

merci de vos reponse

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Tout dépend tu as un HD2 en pack opérateur ? Car si c'est le cas il n'y pas le routeur Wifi dans les Rom opérateurs.

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
oui pack sfr mais y a t il pas un moyen de le remettre ??
merci

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Non, ou attendre le HSPL pour flasher vers une Rom officiel.


Maintenant il y a peut être des alternatives avec divers soft. A toi de chercher, il me semble que certains membres en ont parlé une fois.

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
ok merci de t reponse

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Oui y a moyen de le remettre en installant un cab mais je ne remets pas la main dessus Sad

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
a ca ca m interese par contre

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
oui, moi aussi

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Je recherche le cab ce soir en rentrant mais il est sur le forum... Wink

Edit : le voilà Very Happy
http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-customs-officielles-f67/info-specificites-de-la-rom-orange-t10322-30.htm#125188

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Marche t-il avec SFR ??

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
bonjour ,

j ai installer le fichier .cab

j arrive a me connecter a mon pc en WiFi VIA mon telephonne mais j ai une erreur 403 quand je lance internet explorer sur mon pc , pourtant je suit bien connecter

certaine personne dise que ca peut provenir d un truc qui s appel SSL
Mercide vos reponse

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Bon, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec wifi router..

J'ai orange et seven pro...

J'ai loupé un truc ? Surtout que ça fonctionne parfaitement en USB

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Bonjour,

Qui peut me dire ce qui est le plus performant pour connecter un pc au net via le HD2 :

- HD2 en routeur WIFI.
- Connection Pc et HD2 via bluetooth puis partage Internet.


de toute facon mon pc n a pas bluetooth mais je suis curieux....

description[AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP EmptyRe: [AIDE] Routeur WIFI du HD2 et PSP

more_horiz
Routeur Wifi sans hésiter, pour avoir testé les 2 à l'époque de mon HD2, via bluetooth c'est plus lent, je ne sais pas pourquoi, mais c'est légèrement plus lent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre