Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à toutes et tous! Bravo et merci pour votre travail et votre implication. EmptyBonjour à toutes et tous! Bravo et merci pour votre travail et votre implication.

more_horiz
Je me présente donc:

Je me prénomme Patrick, Je vis à Bayonne au pays basque dans les Pyrénées Atlantiques.
J'ai 45 ans et je suis depuis 3 mois "l'heureux" possesseur d'un HTC Touch Pro2. (Heureux, enfin presque mais pas tout à fait.)
Je suis abonné chez Orange, Là aussi presque heureux mais pas tout à fait non plus.
Je suis passé d'un c500 qui m'a donné pleinement satisfaction durant 7 ans à donc un HTC Touch Pro2.
C'est beau, c'est fort, puissant.... Mais tout de même parfois un peu C..
Alors je viens chez vous chercher qq solutions pour que mon TP2 et moi même devenions un peu moin C.. et que nous puissions nous apprivoiser mutuellement.
Encore un grand bravo à vous tous pour votre dévouement à cette grande cause, parfois hooo combien complexe.

Amicalement Patrick

descriptionBonjour à toutes et tous! Bravo et merci pour votre travail et votre implication. EmptyRe: Bonjour à toutes et tous! Bravo et merci pour votre travail et votre implication.

more_horiz
.
Bonjour à toutes et tous! Bravo et merci pour votre travail et votre implication. Icon_cheers Bienvenue ici Patrick, bonne recherche et @+ Bonjour à toutes et tous! Bravo et merci pour votre travail et votre implication. Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre