Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique Empty[AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis un certain temps déjà, j'ai un problème dû au logiciel Touch flo 3D que j'ai installé sur mon htc hd. Quand j'essaye d'aller sur le menu musique, il affiche sur un fond bleu :"Lancement Touch Flo 3D..." puis il me renvoie sur le menu home où on voit l'heure d'affichée.
Et si je recommence, ça fait la même chose. Donc je ne peux plus lancer de musique sur mon htc hd (comme je le faisait avant sans problèmes), ce qui est embêtant. J'ai essayé de supprimer toutes les musiques (une vingtaine) que j'avais mises sur mon htc. Ca n'a rien changé.

En espérant que vous trouviez une solution à mon problème.

Merci d'avance

Marcfan

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Passage par la case présentation !

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Done !!

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
tu as essayé un hard reset

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Avant le hard reset, il faut essayer avec une autre SD sur laquelle tu ne colles que de la musique, si ça fait pareil, c'est lié au HD, si ça ne le fait pas c'est que tu as un fichier sur ta SD de départ qui fout le bordel.....

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
ca le ferais aussi sur les photo, ou tout accès sd??? mais ca vaut la peine d'essayer avant un hard-reset.

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Non j'ai déjà vu un soucis de l'onglet musique lié à un fichier vidéo smile

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
a ben on en apprend tout les jours. comme quoi il me reste beaucoup a apprendre [AIDE] Touch flo 3D et ma musique Icon_biggrin

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
J'ai vérifié, il n'y a pas de fichiers videos autre, et j'ai essayé de le lancer sans la carte SD, ça ne marche pas non plus. Je compte désinstaller et réinstaller touchflo 3D pour voir si c'est le logiciel qui plante.

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Je compte désinstaller et réinstaller touchflo 3D pour voir si c'est le logiciel qui plante.

Ça tu ne peux pas... il faut faire un hard reset Sad

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Le hard reset en question, il va tout supprimer ce qu'il y a sur ma SD ?

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
non pas sur la sd uniquement dans le tel

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
C'est un peu relou quand même, je vais pas m'amuser à tout supprimer et tout réinstaller :-s

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
ben vu que tout le reste ne marche pas.... pour sauvegarder les contacts mail sms tu as pimbackup par contre si tu synchornise avec outlook sauvegarde uniquement les sms sinon tu aura des doublons.

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Ok merci, je vais réfléchir.

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
Je me demandais, il n'y a pas une application qui lirait la musique que je pourrais utiliser à la place de l'onglet musique dans mon htc hd, et qui serait mieux que ce dernier ?

description[AIDE] Touch flo 3D et ma musique EmptyRe: [AIDE] Touch flo 3D et ma musique

more_horiz
tu a ca
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-lecteur-de-musique-s2p-v073beta-t8352.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre