Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés Empty[ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés

more_horiz
Il faut aller dans demarer/message/menu/éléments supprimés/menu/effacer tout , si ca peut servir...

description[ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés Empty[Resolu] Trouvé comment vider sa boite de sms supprimé

more_horiz
oui c est du standard WM
si tu utilise la suppression sur 3D flot sa ne l envoi meme pas dans la boite supprimer enfin c est comme sa sur le HD1

description[ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés EmptyRe: [ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés

more_horiz
Il n'y a pas un option pour vider automatiquement les sms supprimés ( comme pour les mails) ?
Parce que c'est un peu [ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés Icon_sad comme manip.
Sur mon HD1 j'avais cette option, lorsque je faisais "supprimer" les sms viraient automatiquement, pas besoin de repasser par le menu et "effacer éléments supprimés".

description[ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés EmptyRe: [ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés

more_horiz
oui ben lol rien n'est plus comme le HD1!
moi j'aimerai tout simplement ne pas garder les sms envoyer mais impossible!

description[ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés EmptyRe: [ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés

more_horiz
il existe pas un cab qui empêche les sms de se loger dans " elements supprimés " ? ce serait bien plus pratique car la liste gonfle si vite !

description[ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés EmptyRe: [ASTUCE] Comment vider sa boite de sms supprimés

more_horiz
je crois que sur la derniere ROM officielle, on peut dans les options les supprimer definitif, a verifier...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre