Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? Empty[AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
salut
comment enlever et remettre quand on veut la 3g
merci

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
Bonjour,

Tu veux dire pouvoir être sûr à un moment que le mobile ne se connecte pas à la connexion 3G ? et à d'autre l'inverse ?
Si c'est cela c'est nodata qu'il te faut.

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
oui c est ca
car en 3g ca capte pas tres bien
et nodata je le trouve ou

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
un petit coup de recherche sur le forum Wink
Argh impossible de le retrouver avec la recherche Sad
Je l'ai uploadé >> ICI <<
Un modo pour le mettre dans la Taverne ? Very Happy

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
Je vais le mettre dans la taverne mais avec la fonction recherche il ressort très bien Wink

Résultat de la recherche "nodata"

Ps: si vous avez un n° de version et un screenshot ça m'arrange Wink

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
merci et desole pour la fonction recherche je ni ai pas pense
je viens de le mettre dans programes files et j essai de le faire fonctionner vu que c est en anglais c est dur pour moi cette langue

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
Tu as juste à cliquer sur la ou les connexion(s) puis Disable (ou enable pour faire l'inverse et réactiver)

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
merci
j ai mis ca;
mms enabled
sfr alwayson enabled
wap disabled
web disabled

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
Cela me paraît bien. Juste SFR AlwaysON que je ne connais pas...

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
Dites donc, SFR, çà a pas l'air d'être simple chez eux ! Shocked

description[AIDE] Désactiver la 3g: nodata? EmptyRe: [AIDE] Désactiver la 3g: nodata?

more_horiz
bonsoir je voulais savoir pour orange quelle reglages avez vous mis??merci


Edit LUDO12: Il y a une fiche Nodata ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-nodata-l-indispensable-pour-gerer-vos-connexions-data-gratuit-t13581.htm?highlight=nodata
je ferme ce topic qui fait maintenant doublon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre