Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+53
Fredo64
bobydik
Twipeep
Miches
Oudjat
Dexity
mokmap
Zouluynes
djodjodjo
Cedric
Zepiii
alfredo.deuf
repsol76
htcpowa
Jedi.6
lanfeust88
oliwil
hiyeiy
Hw2A
CaptainFilf
mcgrady95200
flo90
d3m0n14k
venon92
diablo2813
Wysiest
UniVertel
nobodybutm3
DEDO
med38
samiji59
McLeod
jd35400
HTCDH4150
charlesmix
TOMLEOUF
Hawk19
rayman95
mikomic
pimoos57
joojoo
edouardpremier
Nico
haimeut
Dragonn
laclys
kenny33
saxou
DOIRISSE
FABIENSTOCK
Caramel
Silouan
Mic73
57 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
sur la presentation des certaines ROM.
ex: NRG ou la leopard (je suis dessus et sa va...)
Euu je suis sur mon leo et sa apparait plus
Shocked lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Nettoyage du spam, les spammeurs !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyHD2 + rom officiel

more_horiz
 Bonjour, je dispose du HD2 en version  nu et rom officiel. Malgré tout si je désire changer de rom notamment pour une rom cuisto est il nécessaire de changer de HSPL ?? 
Merci 

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
obligé de changer le hard spl pour changer la rom ou la rom radio !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon je viens poster par ici, car un point m'ennuie sur ce forum des ROM HD2 : serait'il possible de regrouper les ROM cookées dans un dossier du forum, et les rom officielles dans un autre, car vu le nombre de ROM cookées dispos, cela devient terriblement difficile de trouver les ROM officielles dans le tas ...
Ce serait un peu mieux pour la visibilité, et nettement plus pratique à l'usage...

merci de m'avoir entendu,

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
pas de soucis,je vais voir ce que je peu faire [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonne idée, je reporte dans le coin du staff Wink

EDIT: Demande acceptée smile Ce sera bientôt fait normalement ! @+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
merci à vous, et surtout merci de votre réactivité, en général je sais pourquoi je vante les qualité de ce forum ... ici on est jamais déçu.

Amitiés à vous,

Jérôme M.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Héhé, quand la reqûete en vaut la peine, on en tient compte Wink

C'est à Nvidia qu'il faut dire merci Wink

@+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
bonjour a tous je voulais savoir quel logiciel ou qu'elle Rom télécharger pour pouvoir faire pivoter ma page d'accueil merci de vos réponse

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
L'un de vous a déjà essayé une rom avec maxsense ? je me laisserais bien tenter par la Amelia [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 Icon_study

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour,

L'un de nos experts pourrait-il me dire où sont stochés les éléments de Manila ?
- Valeurs de l'onglet Stock/Bourse,
- Villes de l'onglet Météo.

Mon idée est, si c'est dans un fichier accessible, de le sauvegarder et le recopier à chaque changement de Rom, plutôt que d'avoir à resaisir toutes les données à chaque fois.

Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 Emptycherche rom officiel HD2 custom au minimum ( que les performance )

more_horiz
bonjour,
je cherche une rom officiel ou juste les driver pour augementer la ram installer, tout ce qui amélioration des performance sont installer mais que l'interface reste la même que celle du officiel.

je veux que seul les performance on était custom pour augmenté la réactivité du systéme mais que rien n'a était changer sur l'interface.

est-ce qu'une telle rom existe pour le HTC HD2 ou est-ce qu'il y a un tuto qui explique comment créer uen telle rom pour le HD2.

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bonjour

Normalement, on a pour habitude ici de ne pas dire "utilise telle ou telle rom", on laisse à l'utilisateur le devoir de choisir.

Cependant, je peux répondre à ta question en utilisant ce que j'ai lu :
Télécharger netDrg 3.a - 6.5 - 21907 (Classic)
( Version assez peu différente d'une rom HTC officielle, elle contient les dernières mise à jour de Sense et WM )

Tu la trouvera ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-netdrg-f95/romfra01-07-10wm65x-netdrg-3a-tv-radio-doc-reader-facebook-tabs-new-sense-fix-t25982.htm

Ce n'est pas une suggestion, juste une réponse à "existe t'il une rom comme l'originale, mais à jour"

Ah, et la prochaine fois pense à mettre une titre de topic correct, avec la bonne balise...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Merci Dexity c'est presque ce que je cherché, la rom que tu ma passer ( la classic ) y'a quand même des changement niveau graphique, exemple quand on appuie sur demarrer le menu a était changer mais c'est deja sa je fais avec pour le moment.

merci encore

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Ah ? ça donne quoi quand tu appuies dessus ?
(je préfère demander, je ne vais pas effacer mon windows pour essayer ^^)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
ben les icones on changer, ce ne sont plus les même et l'ordre des icones aussi à changer et on a des icones qui n'y sont plus ( du moin regarouper dans un dossier et seul le dossier et affiché) et des icones qui ont apparue ( comme écran d'accueil, complétement inutile ... )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
si quelqu'un à d'autre rom je suis prenneur je n'en trouve pas nos cuisinier ne donne pas de rom lite.

si non est-il possible d'installer une rom officiel et d'installer une rom radio qui débloque la mémoire rom ... ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyChuckyROM ===> EN vers FR

more_horiz
bonjour,
je me suis mis au rom cuisiner, j'en ai trouver une seul qui vaux la peine de remplacer ma rom officiel ^^

c'est la ChuckyROM, elle est vraiment magnifique.

mais le probl

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Bug sur le fofo.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
a oui beug dsl,
donc je disait que la rom est en anglais, et tapé avec un clavier qwerty sa devient lourd.

donc je voulais savoir s'il y avait un moyent de mettre la rom en francais ?
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyProblème de connexion twitter

more_horiz
Salut,
Je rencontre un problème de connexion à twitter (mauvais login ou mdp) lorsque je tente d'y accéder à partir de mon HD.
Je précise qu'avec les mêmes identifiants je n'ai aucun problème à me connecter à partir du net.
Et que toutes les autres applications fonctionnent (facebook, msn, internet, etc etc)
J'utilise la ROM Eclipse 5.3.157-CFC.
Si quelqu'un a déjà rencontré le souci ...
Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut,
Je rencontre un problème je ne trouve pas ta présentation.
Je précise que j'ai bien cherché.
Si tu pouvais y remédier...
Merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 Icon_wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Fait [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier.... - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier....

more_horiz
Salut !
Je me demandais s'il était possible soit d'installer le HSPL par carte SD, soit de flasher une ROM sans HSPL... Mon port USB est cassé et je suis en SPL, la misère. Sad
J'ai essayé de le réparer, le HD2 se charge mais pour le data, c'est mort. Voilà, je continue mes investigations mais j’espère que quelqu'un a la solution à mon problème Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre