Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique Empty[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Si vous avez des légers grésillements lors d'un appel ou vous trouvez que le volume du HP (sans main-libre) est trop fort par défaut, même au volume au plus bas !
Installé ce petit cab qui baisse un peu le volume sonore et évite un peu le grésillement.

Lien:
ManiaHD2 Tweak Volume Appel

Soft Reset aprés !
Wink

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
merci encore pour ce tweak
une petite question ,baisse t il juste lors de l'appel ou joue t il sur le volume total du phone

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
spocky a écrit:
merci encore pour ce tweak
une petite question ,baisse t il juste lors de l'appel ou joue t il sur le volume total du phone


Juste lors d'un appel ! Wink
Il met a valeur égale dans les lignes registre, le volume du téléphone lorsqu'on appel et lorsqu'on reçoit un appel ! Bizarre avant lorsqu'on appel le volume était plus élève ! [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique Icon_eek
Le cab baisse légèrement les 2 volumes ! Wink

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Salut mania26 [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique 50188 en parlant de Tweak, quid du HDTWEAK ?
Est-il adapté à notre HD2 ? [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique 123544

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Merci Mania, ce tweak n'est pas du luxe car j'avais l'impression que tout le monde profitait de mes conversations !

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
popoxe a écrit:
Salut mania26 [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique 50188 en parlant de Tweak, quid du HDTWEAK ?
Est-il adapté à notre HD2 ? [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique 123544


Il peut marcher pour certains trucs, mais le créateur Montecristoff a annoncé qu'il travaillait sur un HD2Tweak ...

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
oui il attend plus que son hd2 pour finalisé

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
mania le liens ne fonctionne pas ? J'arrive sur rapid.... et ERROR lorsque je clic sur free user

EDIT : Merci Tiburce

Dernière édition par teo le Mer 25 Nov 2009 - 20:42, édité 1 fois

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
le lien marche tres bien, si tu lit bien la page rapidshare il te dise que tu as trop telecharger chez eux et qui si tu veut continuer faut payer, ou qu'il y trop de monde qui le telecharge et que si tu veut pas etre en file d'attente ben faut payer.

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Quelqu'un peut me le mettre à disposition impossible à prendre, pourtant j'ai rien téléchargé aujourd'hui. Par avance merci au donateur ou me l'envoyer en mp

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Ce n'est pas parce que tu as trop téléchargé, mais parce qu'il y a trop de traffic, donc réessayer plus tard

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Est-ce que l'on peut quand même augmenter le volume quand on reçoit un coup de téléphone dans un milieu bruyant? ou est-ce qu'en installant ce cab le volume sonore est définitivement moins fort?

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Je vais etre casse pied ... mais je ne trouve pas que cela soit suffisant .... y aurait il d'autre piste ... parce qu'avec mon casque intra les appels sont quasi impossible a écouter .... c'est limite douloureux !!!!

description[TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique EmptyRe: [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique

more_horiz
Pour info, j'ai remarqué grâce à des tests avec l'égaliseur que ce sont les fréquences (2K, 4K, 8K...) qui provoquent les grésillement et vu que les voix utilisent ces fréquences ça à l'air mal barré pour améliorer le son sans passer par un douloureux SAV [TWEAK] Baisse volume sonore lors d'un appel téléphonique 94878 Essayez de passer en "Mot parlé" dans l'égaliseur avec une chanson ou la chanteuse monte la voix et vous verrez le triste résultat...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre