Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Renseignement sur HTC touch 2 Empty[INFO] Renseignement sur HTC touch 2

more_horiz
Bonjour,

je possede un HTC touch 2 depuis peu mais je ne trouve rien pour faire des modif comme rom radio ou des sujets sur cet appareil.

si quelqu'un pouvait m'indique si je peu utilise des versions de rom ou logiciel du HD2 ou autre.

Merci [INFO] Renseignement sur HTC touch 2 Icon_wink

description[INFO] Renseignement sur HTC touch 2 EmptyRe: [INFO] Renseignement sur HTC touch 2

more_horiz
Le mieux, c'est que tu ailles faire un tour sur xda developers ! Google it ! Si tu n'as pas de problème avec l'anglais...

Sinon, de manière générale, la plupart des applications/softs/logiciels tournant sous Windows Mobile fonctionnent quel que soit le téléphone excepté les cas où le soft en question tournerait sous une résolution d'écran spécifique...

Pour les roms radios ou roms systems en revanche, va faire un tour sur xda developers...Les roms sont spécifiques au téléphone ! Ne surtout jamais installer une rom qui ne concerne pas ton téléphone !


A + [INFO] Renseignement sur HTC touch 2 Icon_wink

description[INFO] Renseignement sur HTC touch 2 EmptyRe: [INFO] Renseignement sur HTC touch 2

more_horiz
MERCI POUR CES RENSEIGNEMENT.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre