Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] Transparence sur HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
paperman88
asm31
edouardpremier
alien411
Brisko
Sony
k211098
jymmy
J-Seb
Zepiii
guesh6
widda
Oudjat
jackpote
tiburce
Kty51
Silouan
21 participants

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
C'est claassse (h) !
J'ai mon HD2 ds une semaine Very Happy

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
Je confirme que le cab pour le slide et l'horlode fonctionne très bien.
Cab à installer sur la mémoire du téléphone et soft-reset et voilou.

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
c est bon ca fonctionne
il reste plus qu a faire pour le reste

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
Fonctionne très bien également pour l'horloge et le slide mais je ne trouve pas le cab pour le calendrier!!!
Vous le prenez où vous?

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
Pour le calendrier c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227&page=3#edit5020435

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
@ghesh6 alors c'ete quoi le problème

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
comment retirer la barre noire située entre la date et l'alarme.
le bloc devient bien transparent mais la séparation entre l'alarme et la date est encore visible.....

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
mais il faut etre enregistrer sur le forum pour telecharger pour le calendrier?

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
oui tu devrais t'inscrire car xda est la source de beaucoup de programme tu en aura besoin assez regulierement.

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
ok merci
le probleme c est que je ne comprend rien a l anglais
mais bon je demanderai de l aide

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
sinon un coup de google traduction ca aide deja pas mal

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
[quote="Silouan"]Pour le calendrier c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227&page=3#edit5020435[/quote]
[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 880377 Moi j'veux bien mais aucune transparence du calendrier après installation du cab
Boz Calendar_Transparency_Sense_UI.CAB et après soft reset.

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
moi quand je telecharge le fichier rar, a l interrieur ce n est pas un fichier comme les autres ca fonctionne pas

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
il doit y avoir un fichier manilla, arrete le sense apres tu le copie sur ta sd avec total commander ou resco explorer tu le copie dans le dossier windows de ton tel, redemare le sense. par contre pense a faire une copie du fichier original.

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
non il n y pas de fichier manilla dans le dossier rar sur le forum anglais

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
il y a quoi, tu as pas 5112925f_manila

je n'arrive pas a acceder a xda pour le moment des que c'est revenu je regarde.

ca y'ai revenu tu as pris comme quoi rar?

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
non
il y a un
setup
calend 1.000
et 4 autres avec des numeros

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
ben si c'est dragon... que tu as pris il dit de le copié dans windows et apres de faire un soft reset, par contre pas de retour en arriere possible avec cet methode si tu sauvegarde pas tous les fichier originaux.

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
bon je le fais pas alors
merci quand meme

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
[quote="J-Seb"]
Silouan a écrit:
Pour le calendrier c'est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589227&page=3#edit5020435[/quote]
[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 880377 Moi j'veux bien mais aucune transparence du calendrier après installation du cab
Boz Calendar_Transparency_Sense_UI.CAB et après soft reset.


ben prend celui ca il est en cab peut etre que pour toi ca marche.

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
non cest le meme
c est un fichier rar avec ce que je disais

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
je te parle tu fichier boz calendar.

question bete tu as pas essayer de decompresser un fichier cab depuis ton pc. les cab sont reconnu par winrar comme un fichier archive mais en faite ils sont a placer tel quel dans le tel et a lancer depuis le hd2.

pour etre sur de l'extension de fichier va dans les parametres des dossier sur ton pc et decoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
comment retirer la barre noire située entre la date et l'alarme.
le bloc devient bien transparent mais la séparation entre l'alarme et la date est encore visible..

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
tu as deja pauser la question si on te repond pas c'est qu'on a pas la reponse.

tu pourrais au moins respecter la charte du forum et aller te presenter.

description[SKIN] Transparence sur HD2 - Page 2 EmptyRe: [SKIN] Transparence sur HD2

more_horiz
ok autan pour moi je ne savais pas
ca marche merci
et pour ce qui est des racourcis il y a rien?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre