Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionc'est avec humilité que je vous salut ! Emptyc'est avec humilité que je vous salut !

more_horiz
Bonjour à vous tous c'est avec humilité que je vous salut ! Icon_cheers
moi je m'appelle François, j'ai 35 ans, amateur et geek de nouvelle technologie, j'habite sur Nice et viens tout juste de mettre mon vieux Qtek 2020 à une retraite bien méritée pour rentrer au 21° siècle avec un magnifique HD2 tout neuf de chez orange.
N'étant pas nomade, je me contente de mon bon vieux forfait téléphone, la connexion Wi-fi à la maison et au travail étant largement suffisant.
Voila en espérant partager avec vous grands nombres d'expériences @plus c'est avec humilité que je vous salut ! 61449

descriptionc'est avec humilité que je vous salut ! EmptyRe: c'est avec humilité que je vous salut !

more_horiz
.
c'est avec humilité que je vous salut ! Icon_biggrin Bienvenue sur le fofo François. Voici un lien ICI pour t'aider à naviguer sur le forum !!


Bon surf.c'est avec humilité que je vous salut ! Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre