Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" Empty[INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
Je viens de voir par hasard que sur la page "autolock" lorsque vous avez par exemple un nouveau sms ( le chiffre 1 sur le cadenas), si on appuie au lieu de faire glisser le cadenas, cela ouvre un deuxiéme slide avec l'icone message et en slidant dessus on ouvre direct sur la page sms sans passer par le home.

J'ai peut être un wagon de retard et tout le monde est déja au courant dans ce cas, merci à un modo de faire disparaitre ce topic pour m'éviter le ridicule dans tout le forum [INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" Icon_biggrin

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
ben non faut pas effacé c'est bien de ce moqué des nouveaux. [INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" Icon_biggrin
[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" 978827

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
Oui c'est d'ailleurs une des avancées de WinMo 6.5.
En fonction tu as une icône pour EMail, appel manqués, SMS et Message sur le répondeur Very Happy

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
ARG !!!! Moi qui était trop content d'apporter une ( toute petite) contribution [INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" Icon_sad , tant pis, "je l'aurai un jour, je l'aurai" [INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" 808734

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
Remarque à mon avis tu ne dois pas être le seul Wink

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
Très pratique oui ! [INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" Icon_biggrin

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
bah par exemple j'ai découvert ça tout a l'heure Very Happy. Mais j'avoue que je ne me suis pas risqué a le dire haut et fort sur le forum Very Happy

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
bin moi, j'avoue que je savais pas..... [INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" 860530

description[INFO] Page Autolock " appuyer  ou faire glisser" EmptyRe: [INFO] Page Autolock " appuyer ou faire glisser"

more_horiz
je Savais pas Non plus ^^ Mais sa fait une semaine que j'ai le Pti Hd2 dans les main , et j'me met a l'aise a la bidouille ^^ .

D'ailleur j'ai une tite question a la va-vite , comment degager le " faire glisser " ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre