Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installation des thèmes zipé Empty[AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
euh ,je vais passé pour un neuneu,mais les thèmes qui sont zippé ,je l'est installe ou sur mon HTC,je ne vois pas dossier thèmes ou autre ,pourtant j'ai déjà eu des PDA sur windows mobile ,mais la chuis paumé,je cherche comme un nob
par avance merci Laughing

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
De quel thème parle tu ?

ben

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
le premier thème de la page ci dessous
http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-regroupement-themes-htc-hd-t7.htm

Thème LAGUNADUB + (DjouBhAa)

@+

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
Il te faut le télécharger, ensuite tu le dézippes et tu colles le dossier obtenu dans ton HD, puis avec Total Commander que tu peux trouver dans les indispensables tu colles tous les fichiers manila qui sont dans le dossier que tu viens de mettre dans ton HD, dans le dossier Windows de ton HD

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
ah ok ,donc chaque thème ne dispose pas de sont dossier ,et si je veux revenir en arrière ;il ya interer de sauvegarder les fichiers manila d'origine
sinon pale

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
Alors, ce thème là est particulier, d'habitude ce sont des ".theme" que tu installes avec TF3D config, mais même avec celui là tu peux revenir à une configuration d'origine via le "backup" de TF3D config Wink

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
donc maintenant ,il faut que je cherche TF3D config smile

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
cette version la est bonne
Singh's Tings HTC TF3D 15 Tabs FRA.cab

merci

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
misad a écrit:
cette version la est bonne
Singh's Tings HTC TF3D 15 Tabs FRA.cab

merci


c'est pour avoir 15 onglets dans le tf3D ça ! Rien à voir

ben

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
ah bon ba désolé Suspect ,j'ai pas trouvé autre chose

tempi

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
Il te faut Diamond_TF3D_Config_Setup_v0.6.7.CAB misad

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
ah ok ,j'ai du voir sa sur XDA,mais dans le doute j'ai pas pris
merci meven Wink Wink

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyJ'ai trop de mal

more_horiz
Honte à moi, mais je lutte tant bien que mal à installer un theme en fichier .zip.
J'ai pourtant suivis tous vos conseilles.
J'ai dézippé le fichier, coller les fichiers manila à la racine de windows avec Total commander (sa a été long d'ailleur), et surprise, il n'y a que quelque modification mais pas le résultat attendu [AIDE] installation des thèmes zipé 653903 .

Donc s'il vous plait un grand help.

Merci

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
j'ai mis ce thème aussi et çà a marcher nickel,par contre les icônes du haut sont celles d'origine Sad.
il faut mettre autre chose pour les avoirs?

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
Vous vouliez quoi comme modif?

Le thème modifie les icônes du TF3D, l'horloge et quelques images dans les différents onglets du Touch Flow, ensuite il y a un .cab pour changer la police d'écriture, et un autre pour les icônes de la taskbar, tout ne change pas en même temps Wink

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
Ah je me sens mieux déja albino .
Apres 2 reboot, le theme était enfin complet Sleep .

Ensuite je me suis attaqué à la toolbar et c'est nickel.

Me reste plus qu'à installer la police et ensuite trouver de jolie images :geek1: .

Désolé de vous avoir déranger, mais j'ai quand même passé 5h dessus [AIDE] installation des thèmes zipé 595664


Voila voila

description[AIDE] installation des thèmes zipé EmptyRe: [AIDE] installation des thèmes zipé

more_horiz
Alors moi je vais encore plus pour un noob mais peut faire tout sa avec la rom dorigine orange ou faut-il flasher la rom ?si possible avec rom d'origine, faut-il juste copier les manila dans le tel et les mettre dans /Windows grace a total commander ? dsl je débute et pour l'instant je n'est installer que des themes en .cab par la SD....merci par avance...  
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre