Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. Empty[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
Bonjour, je suis actuellement sur la rom maw v4 avec "HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex" et la Radio 1.17.25.09.

Depuis cette nouvelle installation mon GPS Garmin ne capte plus les satellites. Cela pourrait venir de la rom radio.
J'aimerais donc revenir à une rom radio qui se rapproche le plus à la rom radio de base sfr qui était : 1.09.25.09

Sur ce forum j'ai pu trouver seulement ces versions qui sont proche de la version que je cherche :
HD_Blackstone_Radio_1.09.25.14
HD_Blackstone_Radio_1.09.25.35

Alors voilà mes questions :

Puis je récupérer une des 2 et la flasher directement comme ça pour supprimer la 1.17.25.09 avec ma configuration actuelle.

Merci pour votre aide.

Dernière édition par tonyynot le Dim 29 Nov 2009 - 12:53, édité 1 fois

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
Oui tu peux. La dernière ROM radio installée écrase l'ancienne.
Par contre, vaudrait mieux installer la 1.14.25.24 qui est celle qui est prévue pour la ROM Maw v4.

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
ok je vais tester celle-ci et voir si mon gps tourne. je te tiens au jus !

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
c'est un fichier .nbh pour cette radio, j'arrive pas a le mettre j'arrive pas la manip pour flasher de la sd

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
Tu mets le fichier nbh dans un dossier sur ton PC, tu y rajoutes le BlackStoneCustomRUU.exe de la ROM de Maw.
Tu te mets en USB activeSync.
Tu cliques ensuite sur BlackStoneCustomRUU.exe.

Dernière édition par Gill le Dim 29 Nov 2009 - 0:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
ok merci, je flash

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
je capte toujours rien [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. Kopfschuettel

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
Teste avec une radio 1.19, mais je doute que ça marche.
Tu as bien sûr fais GPSrapide et le test avec Google Maps en cochant "utiliser GPS"?

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
oui oui google maps sa capte.
je vais réinstaller le gps avant.

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
Donc c'est pas un souci de ROM radio.
Va falloir chercher dans la section sur les problèmes de GPS sur ce forum.

Mon IGO8 marche très bien avec la Maw v4. [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. Icon_wink

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
mon garmin aussi sur la v3 et ma rom de base aucun soucis.
apres au pire en MP si tu veux passer IGO, et que c'est pas trop long à installer je peux tester.

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
radio 1.09.25.14 et ça fonctionne ! [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. Icon_cheers

description[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. EmptyRe: [RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne.

more_horiz
[RESOLU] Revenir à une ROM radio plus ancienne. 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre